Concours Guardians Chronicles

Et les images des paliers (est ce considerer comme des images du coups ou non ?)

[quote quote=94376]On devrait donner la réponse en privé plutot sinon va y avoir des tricheurs.

[/quote]

En meme temps ćest un tirage au sort :wink:

Certes mais si tout le monde ne donne pas la bonne réponse sa limite le tirage au sort ^^

Y’a des super aussi dans les images des actus, je sais pas si on l’ai compte…

#1 super vu 9 fois dans les actualités en Français.

Si vous avez des questions quant au règlement, j’ai fait un point assez détaillé dans le 1er post.

et pour répondre discrètement, j’ai créé un formulaire.

Et qui va te dire à toi Thierry quel est le nombre exact :wink:

À voté à 1 prës sur le Bon chiffre :wink:

je lancerai un D20 :smiley:

Tirage #1 : 13 fois au 19/09/2016.

Pour info, l’étape #1 ne comprend pas l’actualité qui vient d’être mise en ligne. Merci de ne tenir compte que des actualités 1 à 17

[quote quote=94466]Pour info, l’étape #1 ne comprend pas l’actualité qui vient d’être mise en ligne. Merci de ne tenir compte que des actualités 1 à 17

[/quote]

Ils sont joueurs chez TRJ :slight_smile: Les votes du #1 se terminent quand ?

#2 j’ai compté 18 occurrences du mot super !

he merde j’ai oublié la 2eme semaine :cry:

T’es pas le seul. J’ai eu des trucs à faire et j’ai zappé. Heureusement que je me suis arrangé avec le patron et que j’ai un pledge gagnant de réservé ! :mrgreen: :mrgreen: (j’en met 2, au cas où… :wink: )

Heu, otez moi d’un doute … là on a repris tous les SUPERs depuis le début Non ?

C’est à dire ceux de la vague 1 + les nouveaux jusqu’à ce soir 20h ?

[quote quote=96331]Heu, otez moi d’un doute … là on a repris tous les SUPERs depuis le début Non ?

C’est à dire ceux de la vague 1 + les nouveaux jusqu’à ce soir 20h ?

[/quote]
Oui oui enfin vague 1 si tu parles depuis le Lancement du KS 2, pàs dê la vague 1 du KS 1 :wink:

Oui, total.

et vous pouvez voter jusqu’à la fin du KS, aucun soucis :wink:

ah donc pour la semaine 2 on peut votre c’est juste qu 'il faut s’arreter au update du lundi 20h?

 

bonne nouvelle

Les résultats sont Pour aujourd’hui?

Nope, demain. Ou mardi. J’essaie de récupérer d’abord un peu du retard accumulé …et j’ai franchement aucune envie :smiley:

Concours Guardians Chronicles - Et les super chanceux sont….

Les supervilains de TRJ ont joué avec les dates de publication en s’amusant visiblement à publier des actualités juste après le 20h fatidique. Mais 100% des gagnants ne se sont pas fait avoir. Et quelques autres aussi :wink:

Au petit jeu du départage par lancé de dés (qui a beaucoup plus à Gaspard), les chanceux sont :

Etape # 1 : fred bonnet

Etape # 2 : brati / julien @brati

Etape # 3 : emeline @biboun38

 

Bravo à vous trois