[Concours Peinture Débutant et Confirmé] - LES RÉSULTATS -Space Marine

[quote quote=510585]On peut voir les photos des autres si on a déjà posté la notre ou il faut attendre la fin du concours? :slightly_smiling_face:

[/quote]

Je crois que tout est entré les mains du patron qui paufine la mise en page. Je dois avouer que maintenant que j’en ai finis, j’ai hâte de voir les réalisations de tout le monde.

@admin as t’on beaucoup de contributions?

[quote quote=510585]On peut voir les photos des autres si on a déjà posté la notre ou il faut attendre la fin du concours? :slightly_smiling_face:

[/quote]

Je crois que tout est entré les mains du patron qui paufine la mise en page. Je dois avouer que maintenant que j’en ai finis, j’ai hâte de voir les réalisations de tout le monde.

@admin as t’on beaucoup de contributions?

ça c’est un message tapé sur un téléphone :slight_smile:

Moi, dès que nos oeuvres sont visibles, je pourrais poster des photos du pas à pas de ma customisation (parce que ma peinture n’est pas très intéressante au final, même si je l’ai vernie ce matin et que j’ai vu qu’elle était mieux que dans mon souvenir)

[quote quote=510679]

On peut voir les photos des autres si on a déjà posté la notre ou il faut attendre la fin du concours? 🙂
Je crois que tout est entré les mains du patron qui paufine la mise en page. Je dois avouer que maintenant que j’en ai finis, j’ai hâte de voir les réalisations de tout le monde.

@admin as t’on beaucoup de contributions?[/quote]

C’était mon programme de la journée. Le serveur a décidé de nous faire un gros caprice à la place. Il devrait rester assez de temps pour y arriver avant ce soir (enfin, si le serveur tient bon, il n’a pas non plus l’air 100% stable encore)

Allez, c’est en bonne voie. Ca devrait être 100% opérationnel en fin de soirée : https://www.cwowd.com/le-concourt-les-oeuvres/

Ah oui celui de Laurent c’est pas pour blaguer :o

 

Bon pour le moment je gagne chez les débutants vu que je suis solo !

Ah ouais, il reste quoi comme partie d’origine de la fig @irishwizz ?

Haha Laurent t’es un dingue. Ta conversion est excellente :slight_smile:

Wow tu l’a pimpé @irishwizz, on dirait le tuning d’une 206 :mrgreen:

Mais ça rend 'achement bien !

Bravo à tous pour votre boulot !

Wow vous avez fait du super travail :scream:

L’effet de lumière est top sur la fig de @BelleLN !

Je ne participe pas, mais je me languis de voir vos travaux.

Et la peinture de BelleLN est également excellente. J’adorerai savoir « sallir » de maniere aussi realiste mes pitous ! Ca va etre tres serré ce concourT :slight_smile:

[quote quote=510758]Ah oui celui de Laurent c’est pas pour blaguer :open_mouth:

Bon pour le moment je gagne chez les débutants vu que je suis solo !

[/quote]
J espère que cette semaine j aurais fini mon pitou pour te faire concurrence. hihi

En tout cas merci pour ce concours ça m’a motivé à me lancer et découvrir le plaisir de la peinture sur figurine.

:pray:

Chapeau bas aux participants.

J’aimerais faire aussi bien…

Ça donne envie mais vu le temps que cela doit prendre et que je n’ai déjà pas trop le temps de jouer…

 

Faut que j’arrête de dormir, c’est de la perte de temps de dormir :dizzy_face: :grimacing:

Doublon desolé. Message a supprimer.

Ça lague pas mal le site ce soir

Ya pas encore la photo de l’oeuvre de @monsieurrien :wink:

Merci à vous. @spout en fait il reste presque toute la figurine. Les seuls trucs qui n’y sont pas sont son sac à dos, le casque sur le côté que j’ai remplacé par un crâne (mais ça ne se voit pas sur cette photo) et le fusil que j’ai remplacé par un marteau fait maison. J’ai modifié la pose des jambes, aussi, pour le faire tenir, évidemment. Merci encore à toi de m’avoir permis de peindre mon premier SM :slight_smile:

Par contre, j’ai rajouté pas mal de trucs :slight_smile:

Du coup, je vous poste mes photos du work in progress ici? Je crois que c’est assez intéressant (plus que le résultat final).

Normalement, on est à jour dans les photos reçues (pour rappel, ici sur ce lien). Si la votre n’y figure pas (mais devrait y figurer^^), n’hésitez pas à me contacter.

 

Bordel, y’en a qui claquent :smiley:

Yep ca serait interessant de voir ton WIP @irishwizz. :slight_smile: et le poster ici me semble plutôt une bonne idée :slight_smile:

Merci @admin pour le travail effectué. Tu peux retourner à tes pinceaux :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Allez les peinturlureurs, ils vous restent encore quelques jours pour poster vos contributions au concours ! :slight_smile:

Ok, alors voilà le pegase original:

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0034/6452/products/Asharah_on_Pegasus_Photo_13_400x.jpg?v=1551724054

Je n’aimais pas sa pose, trop cambrée, pas assez naturelle.

Du coup, j’ai coupé les flammes en bas et le long de la jambe avant droite, modifié les positions de cette jambe et de l’arrière gauche (pour pouvoir faire tenir ma fig, et surtout, modifié la position du coup et de la tête. Pour ça, il a fallu que je refasse un cou et une crinière en miliput, que j’ai utilisée pour masquer certains bouts de la jambe avant droite:

La crinière n’est pas top, surtout en bas, mais c’était un sacré paquet de miliput à travailler…

Ensuite, le marteau, facile. Je n’avais pas besoin d’en faire un bien cubique à cause de l’étape suivante, du moins je pensais. Mais maintenant je me dis que j’aurais dû prendre le temps d’en faire un bien cubique. La hampe vient d’une arme de KDM.

Par contre, la cape a été une galère. Parti d’un bout de sopalin enduit de colle PVA, le pb du sopalin est sa texture. J’ai été obligé de rajouter pas mal de plastic putty de Vallejo (plein de couches, en devant attendre entre deux couche). Sur cette photo, c’est avant le plastic putty:

J’ai aussi coupé puis recollé les jambes en modifiant leur position avec de la miliput et du plastic putty. Test pour voir si ça tient: (la base est de l’ardoise, et j’ai mis du plastic putty pour essayer de faire la lave)

Ensuite, je voulais faire un effet « magma ». J’ai commencé par tester sur le marteau: je l’ai peint en rouge, orange et jaune, et j’ai rajouté de l’agralean earth de GW. Comme j’étais content du résultat, j’ai peint le SM en rouge et jaune. Vous pouvez voir que j’ai remplacé le casque au niveau de sa ceinture par des crânes:

Je mets des couches d’agralean earth sur les zone où je veux voir mon effet magma (j’ai pas trouvé mieux comme nom pour ça):

Puis je peins le reste en noir:

Après, c’est du classique.

La cape, que j’ai faite après et collée sur la fig ensuite:

Et d’autres photos du résultat final:

Et voilà :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a des figs vraiment superbes!!!