[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

???????  @Le_Loup,

?? ??? @mkoll59.
????????

???? ?? ???? ????? ?? ??? ??????.

???????????,

Je refuse de prendre la pioche. C’est un coup à se demander pendant des heures si on la tient par au-dessus ou au hasard, et si ça changerait le combat même sans changer son issue.

4 « J'aime »

Étant donné que les peaux de bananes ont eu le temps de moisir, je vais prendre les claymores.

« Leroooy jenkins » le cri de guerre raisonne au loin.

Nous avons eu l’occasion d’arpenter le terrain et nous le connaissons sur le bout des doigts.

Lors de nos premières quêtes nous avons également eu l’occasion de nous faire de nombreux alliés parmi les locaux et avons sous nos ordres d’anciens combattants prêts à remettre le couvert. Les avantages tactiques en notre possession sont nombreux.

Tremblez pauvres fous

J’ai rien pigé.

Gaffe les gars, en face ils ont des pléonasmes. On rassemble le matos et on y va.

3 « J'aime »

Un peu de lecture pour se mettre à jour :

1 « J'aime »

Allez-y, bande de Glands, prenez ce que vous voulez, j’ai déjà mon stuff niveau 100…
Main droite :
ACB_Cimeterre
Main gauche :


Protection visage :

3 « J'aime »

Mon commandant @geaby, il me semble inconcevable de commencer la distribution du matériel avant d’avoir défini notre nom d’équipe et notre cri de guerre.

Sans ça, vu les flèches qu’on se trimballe, ça va être le chaos pour qu’ils ne s’emmêlent pas les pinceaux avec les autres. Et encore, même avec un nom et un cri simples et facilement identifiables, ce n’est pas gagné.
J’ai moi-même du mal.

Par conséquent, voici les propositions :

Nom1 : L’équipe Euuuuuuhhh…

Nom2 : L’équipe œufs, parce qu’au singulier on risque de nous confondre avec l’équipe F.

Cri de guerre :
« On n’est pas venu pour souffrir !!! »

J’ai essayé de faire au plus simple, c’est-à-dire des trucs qui me parlent à moi aussi.

Pour info, il y a trois clones à moi qui se sont perdus. Je vais essayer de les infiltrer dans les autres équipes mais ça ne va pas être de la tarte, on pense tous être l’original qui doit être dans la E.

4 « J'aime »

Qu’oui-je, déjà une mutinerie ?
Moi je m’en fous, je veux la corne du pyjama licorne, tout le reste, je vous le laisse !

1 « J'aime »

Bon j’ai rien compris de ce que je faisais ici ^^ mais je veux bien une arme qui ne laissera aucune chance à nos ennemis … la ventouse WC ?

1 « J'aime »

Go go go ! FEUIlle ! On a clairement les armes les plus puissantes ! Quoi? Vous m’avez jamais vu manier du fil dentaire en pyjama licorne rose ?

1 « J'aime »

Moi je trouve qu’on pourrait avoir un cri de guerre plus simple…

3 « J'aime »

@masterzao
Mettez vous d’accord avec @grumf mais sa proposition me convenait !
Pas de nom… et puis les formalités administratives moi ça me gonfle…je suis pas là pour le papier…je suis là pour defoncer des gens… bref mon idole mon maitr c’est Raptorius…
On va péter des jambes, écraser des têtes. Ca va saigner.

Sinon ce boulet de @Thund3R croit toujours que l image que je lui ai refilé est un vrai souffleur de feuille…:rofl:

1 « J'aime »

On va faire souffrir!

1 « J'aime »

Fais péter le déambulateur pour moi !

Moi de mon côté j’ai une épée à 2 mains, un briquet et un casque de chantier avec un sticker fayot dessus.

Si tu voulais le pyjama licorne, il fallait pas être la cheffe. @lefoureur a dit que c’était pour les pelots de base.
Toi en tant que cheffe tu auras des paillettes de licorne (je ne te dis pas comment ça se récolte sinon tu n’en voudrais plus).

Salut les gars,

Equipe E

@illyan
@NaHO
@Legorn
@Magma
@Kouyne
@Lutin
@Malaxel
@Gothwik
@irskellTchou tchou !
@apidadi
@QueenOfBabble
@hexoDon
@garibaldi31
@François
@Monop

Bon @masterzao et @Grumf vont vous donner des armes! en tout cas faites gaffe surtout avec la semelle compensée, ca pardonne pas ces trucs là!

Casque de soudure
Ciseaux de cuisine
Alène
Bocal à poisson rouge
Massette
Boules de pétanques
Semelle compensée HT
2 « J'aime »

Alors j’avoue que c’est un peu surréaliste de débarquer là après avoir laissé le fil en non lu depuis décembre! :rofl:

Mais je crois voir ce que je peux apporter. Pour ton cri de guerre ça m’va, mais pour le groupe je propose : Nom d’un p’tit bonhomme ou Nom d’un chien! Mais je reste ouvert aux autres propositions, tant qu’elle n’est pas omnicanale… :sunglasses:

Pour l’équipement, je vais apporter le mien si c’est homologué, et je vais récupérer le cône de chantier de @Crodacier pour le soulager (c’est pas pour me moquer hein :wink:, mais comme cette battle royale est complètement WTF, ça m’a inspiré), et m’en faire un casque, l’odeur devrait faire fuir nos ennemis, et je vais aussi apporter un balai à serpillière, avec les bonnes formules magiques, ça pourra être utile pour tenir ce Mur depuis une position stratégique surplombante ! :magic_wand: :broom:

Aux armes l’équipe E, je suis prêt à donner ma vie pour notre LIBERTÉ!!! :crossed_swords: :person_fencing:

3 « J'aime »

Si je prends « haleine » à la place, ça marche ?