OK, je pensais, vu que le début de ce topic parlait de ça (d’ailleurs, nous pouvons noter qu’aucun des influenceurs n’a finalement offert un de ses nombreux jeux reçus en test, eux…).
Mais alors une question se pose, pourquoi ?
Tu veux lutter contre la crevardisation dans le JdS, tu n’as plus de place et chaque nouveau jeu est un risque de rupture, tu veux être mécène (si c’est ça, j’ai quelques idées pour toi !!!) ???
C’est marrant parce que moi le pseudo lefoureur j’ai immédiatement pensé au petit moustachu, vu qu’il m’est arrivé de l’appeler comme cela, copain de jeu de mot
Sinon, pour en revenir au sujet de base, franchement c’est hallucinant ce que tu offres à cette communauté, merci à toi ! (même si je n’ai rien gagné de physique, j’ai gagné le plaisir d’être ici !)
Il est fort ce @Grumf !
Il se débrouille on ne sait pas trop comment pour gagner le concours, et en plus il veut récupérer les futures mises des concours de l’année prochaine !
Je manque de place, je joue peu et bien que j’adore être entouré de boîtes (petit côté collectionneur) là ça devenait compliqué. (J’ai quasiment 1 boite au m2)
Après sur l’aspect générosité, je ne sais pas, faudrait que je fasse une séance avec un psy pour savoir ce qui cloche chez moi (Je plaisante, j’en ai rien à cirer )
Mais c’est une constante chez moi (peut-être le changement de classe en mode Zero to Hero) bien qu’habituellement (quand c’est possible), j’aime le faire de manière anonyme pour éviter les louanges et la « reconnaissance » que je ne cherche pas particulièrement.
Bref, ne cherchez pas de raison et s’il y en a une, bah je ne la connais pas moi-même.
Bonjour a tous.et @lefoureur !
Comment s’inscrire à ce concours?
J’ai lu que l’on pouvait gagner Blanc manger Coco, mais j’ai peur qu’il soit déjà un peu trop expert pour moi, peut être d’autre lots? Bref j’avoue que c’est un jeu que je rêve de posséder quand même parce le nom du jeu fait rêver. Pour le moment je joue beaucoup avec Monopoly et la bonne paye reçu a Noël.
Merci d’avance pour votre sympathie et me communiquer les CGV du concours.
Voilà voilà, je suis déjà très loin pour Monsieur et/ou madame 1er degré qui passerai par là.
Et sinon super initiative de l’organisateur même si comme a mon habitude je vois ce post bien trop tard.
Bon bah moi je ne remercie pas @lefoureur , j’ai perdu dès le premier tour.
Mais tu peux quand même recommencé, je serai là !!
(Je ne le dis pas fort du coup, mais merci encore pour ton don, l’animation que tu y a mis et d’avoir fait rêver tous ces crevards qui vont désormais haïr Grumph dès qu’il se manifestera sur un dossier).
Moi personnellement j’accepte tout le mépris du monde en échange de jeux gratuits, ça ne me pose pas de problème.
Donc allez-y, envoyez moi des jeux, puis méprisez-moi par la suite, je pense que cela peut vous faire le plus grand bien.
J’ai un domino, mikado et un uno qui dégrade ma collection et qui me font saignés des yeux à chaque ouverture de porte. (apport de la famille/amis que je déteste depuis)