Concours pour gagner des jeux

Colis préparés, il reste à étiqueter et ça part début de semaine. :grin:

3 « J'aime »

Tu avais bien noté mon adresse pour le all-in Ankh ? :grin:

Désolé, si je me sépare de Rising Sun, c’est parce que je veux que de bons jeux dans ma collection, donc Ankh même combat (:roll_of_toilet_paper: :toilet:)

Si jamais la patrouille des fanboys Eric M. Lang passe dans le coin, c’est avec plaisir que j’offre le guide du bon goût. :rainbow:

3 « J'aime »

Je t’avoue que j’ai dit Ankh complétement au hasard (jamais joué, et ne m’a pas forcément intéressé), c’était juste pour la blaguounette :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Moi aussi (quoi que) :sweat_smile:

2 « J'aime »

Cette barre de rire quand @Grumf va voir la taille du colis, l’ouvrir plein de joie et d’espoir dans les yeux puis se retrouver avec un Blanc manger coco d’occase bourré dans une tonne de papier bulle.

J’espère que quelqu’un aura prévu d’être sur place pour filmer sa réaction et la diffuser ici ! :smiling_imp:

8 « J'aime »

Grumf, en ce moment, il bosse au bord de la mer, alors c’est pas lui qui va récupérer le colis…
Et quel que soit le jeu à l’intérieur, j’ai peur que la réaction de ma compagne ne soit pas très intéressante filmistiquement…
Mais je vous ferai des photos du Blanc Manger au bord de l’eau, à la neige…
:grinning:

3 « J'aime »

Dire qu’en début de journée, j’allais faire une blague de mauvais goût sur le « J’espère que quelqu’un aura prévu d’être sur place pour filmer sa réaction et la diffuser ici ! » de @masterzao

J’ai bien fait de m’abstenir. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon je n’ai pas été sérieux, comme mentionné dans les règles du concours, les boîtes sont encore à la maison.

J’avais beaucoup de boulot, j’imprime les étiquettes et ça part demain sans faute. (donc pas de crainte, le livreur ne s’est pas perdu, il n’est pas encore parti.) :sweat_smile:

1 « J'aime »

Donc tu t’engages à faire partir Malhya demain, c’est bien ça ? :smiley:

5 « J'aime »

Rend l’argent !

5 « J'aime »

Si certains sont fâchés du retard je peux prendre leur place. Je suis patient.

4 « J'aime »

Merde, le reset n’est pas remonté jusqu’au tirage !!! :frowning:

11 « J'aime »

2 « J'aime »

Nan mais c’est une honte, 2 ans qu’on attend, et à chaque fois une nouvelle excuse bidon qui… Oups pardon,les réflexes…

Toi aussi tu veux te faire engager chez Funforge ?

Bon, moi ça m’arrange ce retard, il n’y a personne à la maison cette semaine…
Donc bravo !

2 « J'aime »

Vous pouvez huer les gagnants ! Ils ont reçu leurs boîtes et ils n’ont même pas fait une petite photo pour se moquer des perdants (et montrer par la même occasion que ce concours est réel et non pas une machination gouvernementale) :sweat_smile:

Pouvoir nuire à ton prochain gratuitement … Tout le monde en rêverait sauf eux. (J’exclu @sucrette qui comme de très nombreux cwodiens attend Malhya)

J’ai déjà envie de lancer un nouveau concours, mais en équipe et avec des épreuves sur des jeux (TTS ou équivalent pas le choix), faut que j’y réfléchisse encore vu que j’ai déjà vu ce type d’événement sur les JV et c’est très très sympa.

11 « J'aime »

Je vais me contenter de huer les gagnants… :wink:

Hoouuuuu
Booouuuuuuu
Pas bien !

7 « J'aime »

Merci. :sweat_smile:

Vilains gagnants ! Vilains !

Et arrête de faire des concours @lefoureur, les crevards ils s’habituent vite à ce genre de chose :smiley: . Garde tes jeux tel Picsou !

1 « J'aime »

Ce ne serait pas des jeux de ma collection (Il doit me rester quelques jeux bien nuls dans un coin, mais là ça serait de vrais lots pour l’équipe gagnante.)