Concours pour gagner des jeux

Ouais bah garde tes sous pour toi tel Picsou alors :smiley: . Et du coup c’est encore plus rp :stuck_out_tongue: .

Edit : je viens de penser, mais je vais me faire des ennemis moi regarde les vautours prêts à lui coller des coups de bec xD.

La « générosité » ne s’acquiert pas par la richesse financière, mais par bien d’autres types de richesse (avant même d’être riche d’ailleurs. :sweat_smile:)

Donc ce n’est pas un problème, passez votre chemin, Picsou attendra dans une réalité alternative.

1 « J'aime »

Du coup, si des personnes sont intéressés pour faire du plateau sur TTS (ou alternative) sur plusieurs manches et plusieurs sessions. (réparties sur plusieurs semaines et parmi les différents joueurs de votre équipe (4) et sur des jeux différents.)

Faites-vous connaître, c’est pour un recensement. :sweat_smile:

Toujours sur la même thématique, du sang, des larmes et du sel, mais cette fois avec de l’esprit de compétition et des flips de table.

Si on atteint 12 participants (2vs2vs2vs2 + suppléants) ou 16 (le rêve), on lance ça dès que possible.

De mon côté, je me suis posé la question du retour de karma. Parce que la generosité de @lefoureur est quand même assez énorme.

En etablissant ma liste de jeux à vendre, les « usages uniques » m’ont fait de l’oeil.

Je vous propose donc une petite chaîne d’envoi de jeux, avec les jeux suivants : Unlock timeless adventures, Unlock epic adventures et Unlock Star wars.
Vous recevez les jeux. Vous jouez. La seule contrainte est de les envoyer / remettre ensuite à un/e autre cwowdien/ne de votre choix une fois les boîtes finies.
Et on verra bien le temps que ça dure.

@Thund3R était la médaille en chocolat il me semble. Tu peux me dire si ça t’interesse et si ça te convient, on continuera en mp si c’est le cas.

7 « J'aime »

Présent !

1 « J'aime »

Et pour les joueurs solo allergiques au jeu sur écran, hein ? :upside_down_face:

2 « J'aime »

Tristesse malheureusement ! Niveau organisation ça serait bien trop chronophage, mais si un jour le chômage me guette. :sweat_smile:

@geaby : Trop bien, vu que tu es le premier, tu choisiras le nom de ton équipe. :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’aime l’idée ! J’ajoutera sans doute des jeux dans ce colis :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Super idée @sucrette , tu as @the_kerf qui avait fait quelque chose de similaire sur le sujet des ventes entres cwodiens.

La personne qui reçoit un jeu s’engage à soit offrir un autre jeu à une autre personne ou renvoyer le jeu (une fois terminée) à une autre personne ect …

1 « J'aime »

Moi je passe, mais si un jour on fait une réunion entre cwowdien ça ssera avec plaisir :smiley: . Et juste pour le plaisir hein :smiley: .

2 « J'aime »

!! ATTENTION HUMOUR !! @Kptaingrostas Une bonne bière et une côte de boeuf pour faire pâlir les progressistes de la salle. :rofl:

1 « J'aime »

Je vais me faire des ennemis mais j’aime pas la bière xD.

2 « J'aime »

Y a deux occasions pour boire de la bière :
Quand on a soif

Et quand on n’a pas soif

6 « J'aime »

Super idée ! Je suis partant pour commencer la chaine.
On voit ca par MP.

3 « J'aime »

@sucrette @Thund3R : Si besoin, j’ai encore quelques boites qui trainent. (pour enclencher le mouvement :sweat_smile:)

Afin de répondre a la grogne qui monte :rofl:
Voila une petite photo de mes gains de 3 ème place.

Encore un grand merci à Mr lefoureur.
J’espère bientôt vous faire un petit CR de partie de new angeles, faut juste que j’arrive à motiver mon groupe de joueur ^^

6 « J'aime »

Pour SeaFall, tu peux remercier @Merguez qui m’avait conseillé ce mauvais jeu, très volumineux et lourd. :sweat_smile:

Je vois que les boîtes n’ont pas soufferts du voyage, c’est le principal. :sweat_smile:

2 « J'aime »

En même temps le colis était sacrément bien protégé !

1 « J'aime »

Je m’entraine pour ma future logistique. :sweat_smile:

Purée seafall, j’y jouerai un jour, j’y jouerai !

1 « J'aime »