Confinement et pétages de plomb en ligne

Si tu veux encore avoir une femme à la sortie, tu fais bien :smiley:

Bon ben epic fail à base de fatigue et de canapé :expressionless:

6 « J'aime »

Bah moi, je joue, un peu mais rarement, en fin d’après-midi, à trésor de dragon ou pique plume, avec les enfant, pour se remettre des cours de primaire et maternel du matin, et de l’après midi bouffe ménage et engueulage des gamins… le soir, je me traîne jusqu’au lit…où je tète mon pouce, en me balançant d’avant en arrière, sous une forte dose de lexomil, et de Perdu dans l’espace Saison 2, en me disant, demain ce sera pareil…mais en pire…et c’est là qu’il faut avoir beaucoup, mais beeeaaauuucccoouuupppp d’amour pour ses enfants…on est les Robinson, on s’en sortira vivant!

7 « J'aime »

Il faut imaginer Sisyphe heureux.

4 « J'aime »

C’est pas faux…mais heureux?
s-l400

Sauf que mes mômes, il ressemble à ca en fin de journée:
20200327_163928

3 « J'aime »

Tu as un lien pour ça ? Le logiciel m’intéresse.

Je ne sais pas si c’est le seul, mais en voilà un :

http://www.jeuxvideo.com/news/414672/steamleft-et-steamcalculator-deux-outils-pour-savoir-qui-a-la-plus-grosse-bibliotheque-steam.htm

Aller, après mon kraken en pièces détachées,

Les martiens de Mars Attacks

image

Et un vampire stellaire qui trainait depuis longtemps

image

Voilà voilà… je vais bien trouver le temps de jouer à un moment :smile:

3 « J'aime »

Pour les joueurs de League of legends y a ce site qui converti le temps passé sur le jeu en bouquins que tu aurais pu lire ou films que tu aurais pu voir, c’est assez marrant :joy:

Ici le confinement a permis de ressortir Arcadia Quest avec les gnomes. Forfanteries et couinages à chaque lancer de dés, j’avais quasiment oublié le charme suranné de ce jeu. On se fait le scénario final demain

Acheter des jeux qui seront pas livrés, ça me paraît pas optimal. Du coup je redécouvre mon mini-bar.

4 « J'aime »

Camus, c’est politique, tu sors de ce topic.

2 « J'aime »

La délatation c’est pas bien, balkany il sait ce que c’est.

1 « J'aime »

Toi va faire mon impression 3d pour qu’à la fin du confinement je puisse l’avoir :stuck_out_tongue:

Jcrois pas non =p
Surtout que pas moyen d’imprimer en ce moment.

Voilà

Je vais passer à mes pirates de Dead men tell no tales, et à mes derniers perso du Fallout de FFG

Merci le confinement

4 « J'aime »

comment t’as fait la vitre ? c’est pour mr freeze dans BGC

elles sont fournies avec les figs

1 « J'aime »

Oui fournie avec et d’ailleurs pas adaptable à d’autres : j’avais essayé pour mes figurines de Space cadets. La forme n’était pas bonne. Dommage

1 « J'aime »

Suffit de mettre son doigt dans l’imprimante 3d :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors …

  • j’ai acheté Mage Knight que j’ai récupéré directement chez mon crémier un matin en vitesse (il préparait ses livraisons et commande internet) Donc j’ai testé ce jeux qui est assez fantastique je trouve… Je test tout les personnages (3 parties pour le moment du scénario d’introduction dont une pas achevé la première avant la relecture des règles ) histoire de bien me familiariser avec les règles les personnages dans le but d’initier des potes…

  • Autres jeux en solo testé : Wingspwan (3 parties) , Horreur à Arkham JCE (2 parties), Le demeures de l’épouvante (1 partie) à venir : BlackAngel…
    A SAVOIR que je dispose d’une table maison qui se rabat sur ma bibliothèque en bois (qui n’est pas une Kalax mais une « Fly » et qui a au moins 20 ans… Donc pratique car je n’ai pas à ranger installer déballer puis jouer ranger etc etc… Généralement mes parties se passent en deux ou trois soirée (max une heure à 1H30 par soirée en écoutant des documentaire ou la radio)

  • Puis ma seconde partie de soirée est consacré à la peintures (En Mars je n’ai pas peint) mais pour avril j’aurais peints 57 figurines de Batman City Chronicle (56 goons et 1 méchants) + La fiction le dormeur pour Cthulhu Wars…

  • J’attends là Riechbuster, Batman GCC saison 2, The edge, etc etc tainted grail…

  • J’ai aussi acheté chez mon crémiers Chronicle Crime et Détective avec lesquels je joue avec madame… (elle ne joue que a ce genre de jeux ou à Qwircle, Pikomino, 6 qui prend, Kingdomino, et azur) A savoir que généralement madame s’endort vers 9H-10H

  • Et en ligne je joue avec des potes une fois par semaine à Scythes et Terraforming mars…

  • Sinon la journée je garde mon bébé de 15 mois (je suis intermittent donc futur SDF donc j’en profite encore un peu), fais à manger le matin, le midi, et le soir et enfin pour finir je gère la vaisselle, et parfois je passe l’aspirateur…

5 « J'aime »