Confinement et pétages de plomb en ligne

Est-ce que je vous ai parlé des 6 jeux achetés sur la promo fnac et les 3 qui sont dans mon panier pour lesquels j’hésite ? :thinking:

2 « J'aime »

Oh là là. Mais tu t’es marié avec une comtesse de 90 ans et elle vient de décéder :partying_face:. Tu veux pas m’adopter ? Allez :smirk:

Est-ce que je vous ai parlé du Spirit Island que mon crémier va déposer sur mon trottoir, auquel j’ai ajouté deux jeux à 10 boules pour les enfants histoire de me donner bonne conscience ? :grimacing:

3 « J'aime »

La Fnac va coulée !

1 « J'aime »

Un homme moderne quoi ! Pas un vieux con comme moi !!! je vous tire mon chapeau. Après, je pense que lorsque je vais être à la retraite et que mon épouse continuera de bosser, il va falloir que je m’y mette un peu au ménage, la vaisselle, le linge ! Je sent que ça va être chaud :smirk:

1 « J'aime »

Je viens de le recevoir ainsi que son expansion et Petites Bourgades

1 « J'aime »

C’est pour ça que je la relance :stuck_out_tongue:

Oui, tu en as parlé par ailleurs, et c’est un peu toi qui m’a décidé à franchir le pas.

Oui, je me cherche un coupable. Et alors ? C’est de saison non ?!

1 « J'aime »

Aaaaah t’as craqué!!! J’hésite encore. Oceans me fait de l’oeil par contre… Mais ça fait 1 mois que je fais une commande tous les 10j, avec un jeu par ci, un jeu par là… Et des BD pour combler le panier…

2 « J'aime »

Oceans ? Comme Oceans from Dominique Crapuchette ? Je l’ai pledgé celui là, mais j’ai cru comprendre que Funforge avait perdu nos boîtes :laughing:
J’te proposerais bien de venir faire une partie de Spirit Island à la maison, mais ça va te coûter cher en transport :slight_smile:

1 « J'aime »

hin hin hin moi j’ai joué l’inverse.

1 « J'aime »

Ouai, j’ai peur que les bons plans Paris-Mtl soient révolu pour un ptit bout ^^. Mon crémier sort des version KS anglaises de Oceans, et franchement si y avait un solo de dispo je l’aurais déjà commandé…me fait de l’oeil celui là, mais jetais pas encore tombée dans la marmite des KS l’année passée pour sa sortie :stuck_out_tongue_winking_eye:

Moi autant j’achète pas de jeu, autant je me lance dans des jeux à des heures improbables. Quand c’est pas arkham horror c’est outer rim.

5 « J'aime »

Ils ont perdus nos emails surtout. Ils sont en mode black out

image

On se fait petit !

Combien de temps en solo ?
T’es beaucoup trop chaud :smiley:

1 « J'aime »

T’as fait comment pour peindre sous la vitre ??? :stuck_out_tongue:

Huuum j’ai du mettre 1h environ, et 20 min pour relire les règles / mettre la musique star wars qui va bien. Fruit du hasard j’ai finit sur la musique de célébration de fin de l’episode 1 après un final serré avec l’ia sur Duel of the Fate =p

1 « J'aime »

1h en solo ? Ca fait moins peur que la partie faite sur TTS en 3h :smiley:

Vous prenez trop de temps pendant vos tours =p

Le tour IA va très vite, tu lis la liste et tu fait tout ou première action réalisable selon ce qui est écrit.

Bah j’ai peint la vitre ?! C’est un trompe l’œil :grin:

1 « J'aime »