Confinement et pétages de plomb en ligne

Pour ranger toutes les figurines peintes carton plume nécessaire …

image

5 « J'aime »

Toi t’es prof, t’as du temps, sa se voit. :grimacing:

4 « J'aime »

Ça doit être pratique pour ranger les fraises.

4 « J'aime »

C’est ça ! Le plus dur c’est de peindre quand on sucre les fraises :grin:

4 « J'aime »

Mon pétage de plomb ludique période confinement rime avec FOLIE (il n’est pas financier, ouf ) : enchaînement sur 2 jours de :
Day 1 : Cthulhu : Death may die + Horreur à Arkham JCE (scénario de BB)
Day 2 : Les Contrées de l’Horreur + Le signe des anciens (extension : présages des profondeurs avec Dagon comme Grand Ancien).
Je me suis pris à rêver, après ma phase cauchemar d’un HAA JCE avec les cartes du signe des anciens (d’une extension à l’autre, qu’est-ce-qu’elles sont belles et bien travaillées :star_struck: :star_struck:
Me reste pour finir mon challenge d’ici fin de semaine :
Day 3 : Les demeures de l’épouvante
Day 4 : Horreur à Arkham (je vais ressorti ma V2).
Semaine thématique qui s’inscrit bien dans la période que nous vivons.

4 « J'aime »

Ok, je prépare la chambre capitonnée pour @ludo1:kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Je lui propose de faire un jet de santé mentale.

2 « J'aime »

Au point où en est ma santé mentale ??? :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face: Et puis l’enfermement, on commence à y être habitué.
J’avais oublié à quel point la règle de la V2 HAA était mal foutue :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Horreur…

10 « J'aime »

à Arkham

8 « J'aime »

Pouah, les figs ont presques l’air belles au niveau du sculpt. T’es un magicien :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

MERFI !!! Cap’tain Kiwi !!! Dit tu en es où de la traduction de ton extension fan-made de SW Outer-Rim ?

C’est clair ! Elles sont quand même pas terrible à la base et la elles sont sublimées ! Bon après c’est comme pour ASE : quand c’est trop petit je préfère pas faire les yeux. Question de goût et de compétence :grin:

Comme ceci ?


Ou comme ça ? JOA 15 mm

5 « J'aime »

image

Tout de suite les questions qui fâchent :kiwi_fruit:

Au début, trop de boulot depuis novembre, puis y a sur le covid ^^ Mais c’est toujours en cours!
Je pense m’y remettre quand j’aurais finis mon APO du mois.

Dis, t’habites où déjà ? Tu pars bientôt en vacances ?

3 « J'aime »

Tu me donnes des idées.

@greenmilk dis moi, tu la veux a quel point cette VF? j’ai un all in de joa qui attends d’être peint :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Cumulé toutes mes boites de jeux je dois avoir 2500 figurines… LOL et encore sans les KS qui doivent arriver…
LOL c’est comme ce gars qui ultra motivé me demande combien je prendrais pour un ALL-IN de JOA… Et là je lui répond tu sais qu’il y a 800 figurines… depuis plus de nouvelles…
Et disons que je préfère mettre 50 euros contre un fan-made que troquer un ALL-IN de figurines peintes… LOL je ne sais pas pourquoi mais une petite voix me dit que je serais perdant…

Je rigolais hein =p

Tient à propos de pétage de plombs :
je ne sais pas si vous connaissez des peintres et des joueurs sur Facebook…

Bon je résume : chaque mois tu postes une ( ou plusieurs) photo(s) de ce que tu vas peindre pendant le mois en cour…
Puis au début du mois suivant un live est fait et GregAuric le peintre/youtubeur/philibert boys commente tes photos en te discernant de manière honorifique soit une couronne de lauriers parceque tu auras rempli ton objectif ou un rouleau de PQ si tu n’as pas atteints ton objectif…

Pour rappel c’est juste une histoire de motivation y’a pas de classement etc etc… parceque lorsque l’on a bcp de figurines cela peut devenir très compliqué de se motiver (ce qui est mon cas, je dois en avoir environs 2500 à peindre je pense)…
Donc ce mois-ci j’ai proposer une faction complète de Cthulhu WARS (16 figurines dont 3 moyenne et une très grosse) et 17X4 goons de Batman GCC (tous les méchant et deux sections de flics) LOL = pétage de plombs confinement figurinistique…