Conservas - par Salt & Pepper Games (Scott Almes) - livraison en juillet 2024

23€ + 9€ FDP (0 taxe).

Stretch goals à venir en fonction de l’engouement.
Plutôt fair.

Dans la partie shopping ils mettent en effet qu’il n’y a pas de taxes. Mais dans la partie récompense, ils disent que c’est VAT excluded. Donc il faut faire ajouter la TVA, ce qui commence a picoter

3 « J'aime »

Ca fait tout de suite 38€ le jeu.

1 « J'aime »

Les salopios ! Effectivement… C’est plus la même boite de conserve là…

1 « J'aime »

Je sais pas du tout s’il y aura une VF… c’est un jeu solo, le marché est pas gros non plus…

On verra les retours et la potentielle offre de Philibert du coup…

1 « J'aime »

Ça a l’air pas mal du tout et c’est de l’anglais simple. Ça me tente bien.

1 « J'aime »

Au cas où un doute subsistait, leur com était un peu trop ambigüe.

Le bandeau a été delete de la campagne en conséquence.

Pledge annulé de mon côté. J’étais partant pour les 32€, 38€ ça commence à être too much pour le contenu.

1 « J'aime »

Je ne sais pas trop quoi en penser pour ma part.
38 euros c’est une somme, et même si je trouve la DA et le matériel vraiment sympa, la mécanique de bag building plutôt fun, j’ai peur que ce ne soit un jeu de plus dans la ludothèque après quelques parties…
Et que ça devienne ça pour 38 euros, bof bof…
Je vais suivre l’histoire de loin, voir les SG et je me déciderai au dernier moment je crois :slight_smile:

1 « J'aime »

je n’ai pas vu comment vous arrivez a 38€ au total. 23€ le jeu + 9€ de Vat + 6€?? de taxes ?

Presque ça.

Jeu : 23
FDP : 9
VAT (taxe à 20%) : 6.4

3 « J'aime »

À voir si une VF est possible ou si Philibert prend des boîtes.

Faudra regarder si les SG sont vraiment intéressant ou si une version retail sera largement suffisante.

1 « J'aime »

apparemment, ils ont prévu des scénarios exclusifs entre autres

Après ça a juste l’air d’être les valeurs du marché qui changent. Pas sûr que des scénarios exclusifs soient vraiment super intéressant

Non, apparemment tu as un sorte de puzzle à chaque fois pour poser tes ressources pêchées.

Apparemment, ils calculent la TVA sur le jeu et pas sur les frais de port donc ça fait un prix de revient de 23€ + 4,83€ (VAT 21% - Espagne) + FDP, on est dans le même genre de prix.

image

Prix conseillé : 32€.

1 « J'aime »

La TVA est calculée sur le pays où est envoyé le jeu normalement, donc ce sera un poil moins pour la France

Je pense le prendre, ça me va de le payer à 32€ même si c’est le MSRP espagnol et que je pourrais hypothétiquement l’avoir à un peu moins cher.

On verra si je change d’avis d’ici la fin.

Par contre, les SG ne font pas rêver ^^

Je ne comprends pas vos calculs à 32€.
Dans le commentaire, il répond à un Espagnol, les FDP sont donc de 5€ pour lui.

Pour une expé FR, ça sera 9€ de FDP quoi qu’il arrive. Donc dans le meilleur des cas, même si les taxes sont calculées sur le jeu et pas le total, on arrive aux alentours de 36 / 37€ et pas 32. (23€ + 20%TAX 4.6€ + 9€)

Pas moyen de tenter un PG pour ce projet ? J’ai demandé au @Le_Dé_Calé si il serait chaud pour se positionner mais pas encore de news :slight_smile:

1 « J'aime »