Moi j’espère une offre de @crowdfinder pour le coup, c’est le genre de choses qu’ils pourraient faire
Je vais me le faire livrer en Espagne.
Ouais mais forcément si ça triche…
Tu fais la livraison dans le Nord de la France ?
bien tenté, à voir si il se monte des offres plus intéressantes (Dé calé; Crowndfinder, PG …)
J’ai contacté Golden Meeple et Crowdfinder.
- Golden Meeple a pledgé, mais n’a pas encore les conditions exactes, a priori elle seront meilleures que sur KS. Je mettrai un lien et les infos dès que dispo.
- Crowdfinder m’a dit qu’ils allaient y regarder.
Donc ya moyen avoir du bon
Crowdfinder propose donc une offre : CrowdFinder - The place to be for the best deals for board games
29,5 fdpout, ça permet de gratter un peu
Je suis content d’avoir un spot relai à 25 minutes de route pour éviter les 14€ de FDP vers la France… Ca me fera une bonne excuse pour sortir la moto
Je t’ai répondu sur mon fil En gros je peux faire 30€ hors livraison. Mais il me plait bien ce jeu, je pense en prendre au moins 6
Voilà l’offre en ligne
Arf dommage, je m’attendais à mieux …autant commander direct chez moi sans intermédiaire pour 2€ de diff… Sorry
En l’occurrence c’est plutôt 8€ de différence.
Si comme moi, il se fait livrer en Espagne, ça fait bien 2€ de différence.
La marge est pas folle et avec la livraison sur un jeu de cette taille quand vous payez 3€, moi je paye 3,50€ de plus qui sont pris sur la marge.
Mais je te remercie de m’avoir alerté sur ce jeu qui m’a vraiment donné envie
C’est toujours ca de pris(x) ^^
Merci pour l’offre je t’en prends 1.
Et pendant ce temps là, toujours pas d’éditeur francais pour une localisation… sniff…
@NutsPublishing_Yohann et 23 jours après, vous savez toujours pas si une vf sera prevue ? ^^
Non, je n’en ai malheureusement aucune idée. Désolé
Si vous en êtes, je prends direct !
Vu que vous avez finalement localisé Witchcraft après la campagne @NutsPublishing_Yohann, il y a quand même des très fortes chances que vous fassiez aussi celui-ci, non ?
Bonjour,
Je n’ai pas vu beaucoup de parties filmées.
Quelqu’un aurait pu tester et donner un avis? Rejouabilité , profondeur du jeu (même si pas un gros jeu) etc…