Conservas - par Salt & Pepper Games (Scott Almes) - livraison en juillet 2024

Moi j’espère une offre de @crowdfinder pour le coup, c’est le genre de choses qu’ils pourraient faire

1 « J'aime »

Je vais me le faire livrer en Espagne.

Ouais mais forcément si ça triche…

Tu fais la livraison dans le Nord de la France ? :rofl:

bien tenté, à voir si il se monte des offres plus intéressantes (Dé calé; Crowndfinder, PG …)

2 « J'aime »

J’ai contacté Golden Meeple et Crowdfinder.

• Golden Meeple a pledgé, mais n’a pas encore les conditions exactes, a priori elle seront meilleures que sur KS. Je mettrai un lien et les infos dès que dispo.
  • Crowdfinder m’a dit qu’ils allaient y regarder.

Donc ya moyen avoir du bon :slight_smile:

6 « J'aime »

Crowdfinder propose donc une offre : CrowdFinder - The place to be for the best deals for board games

29,5 fdpout, ça permet de gratter un peu

1 « J'aime »

Je suis content d’avoir un spot relai à 25 minutes de route pour éviter les 14€ de FDP vers la France… Ca me fera une bonne excuse pour sortir la moto :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je t’ai répondu sur mon fil :wink: En gros je peux faire 30€ hors livraison. Mais il me plait bien ce jeu, je pense en prendre au moins 6

5 « J'aime »

Voilà l’offre en ligne :wink:

3 « J'aime »

Arf dommage, je m’attendais à mieux :smile:…autant commander direct chez moi sans intermédiaire pour 2€ de diff… Sorry

En l’occurrence c’est plutôt 8€ de différence.

Si comme moi, il se fait livrer en Espagne, ça fait bien 2€ de différence.

1 « J'aime »

La marge est pas folle et avec la livraison sur un jeu de cette taille quand vous payez 3€, moi je paye 3,50€ de plus qui sont pris sur la marge.

Mais je te remercie de m’avoir alerté sur ce jeu qui m’a vraiment donné envie

1 « J'aime »

C’est toujours ca de pris(x) ^^
Merci pour l’offre je t’en prends 1.

1 « J'aime »

Et pendant ce temps là, toujours pas d’éditeur francais pour une localisation… sniff… :sob:

@NutsPublishing_Yohann et 23 jours après, vous savez toujours pas si une vf sera prevue ? ^^

Non, je n’en ai malheureusement aucune idée. Désolé :confused:

1 « J'aime »

Si vous en êtes, je prends direct !

1 « J'aime »

Vu que vous avez finalement localisé Witchcraft après la campagne @NutsPublishing_Yohann, il y a quand même des très fortes chances que vous fassiez aussi celui-ci, non ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je n’ai pas vu beaucoup de parties filmées.
Quelqu’un aurait pu tester et donner un avis? Rejouabilité , profondeur du jeu (même si pas un gros jeu) etc…

1 « J'aime »