Control - par Keymaster Games

Control

Disponible en boutique→ L’acheter chez Philibert ←

Un jeu sensiblement dans le même genre que Karmaka en cours en ce moment. Plus simple et plus compact avec un combat entre deux personnes à l’aide de cartes plutôt bien pensé.


Pledges : $15 (+$11 de fdp)


https://www.kickstarter.com/projects/keymastergames/control-a-strategic-card-game?ref=cwowd

$26 = 23€… cher et pas cher, a voir comment se passe le groupage…

Sinon j’ai pas tout compris à la mécanique, juste l’esprit et j’ai trouvé ça sympa sans plus… par contre j’aime beaucoup les illus.

Si j’ai bien compris en gros tu doit poser un totale de 21 points devant toi (points sur les cartes) mais l’autre peu t’enlever des cartes sois s’il défausse une de ses cartes de points supérieurs ou égale soit s’il fait une action spécial.

 

Pour moi l’intérêt d’un jeu comme ca c’est vraiment les vacances : boite toute petite, partie pouvant se faire à l’aéroport, dans le train etc…

 

 

Par contre 11$ de fdp pour une toute petit boite…

En gros c’est facturé au prix réel quoi… mais ça pique vs le prix du jeu…

L’autre solution consiste à prendre le pnp à 1$ puis d’attendre une promo sur artscow. Ça reviendra toujours moins cher que 23$ fdpi pour 54 cartes

 

Moi c’est ce que je ferais si je le prends. En plus tu l’as avant juillet largement

C’est pas con ca je ne savais pas qu’on pouvait faire imprimer des cartes…

Printer studio c’est ultra pro ultra classe :slight_smile: (artcows jamais testé, pas assez de choix, pas assez souple sur les quantités pour moi :stuck_out_tongue: )

[quote quote=17387]

C’est pas con ca je ne savais pas qu’on pouvait faire imprimer des cartes…..
Printer studio c’est ultra pro ultra classe :) (artcows jamais testé, pas assez de choix, pas assez souple sur les quantités pour moi :p ) [/quote]

Artscow sont très bon pour les sacs! Quand ils font leur promo à 2$ le sac fdp in faut pas hésitez!!!

apres comme le dit Jean-Michel pour les carte sprinter studio c’est le top.

Je confirme que printerstudio c’est de meilleur qualité pour les cartes. Mais j’ai l’impression qu’ils font plus souvent des offres promo sur artscow

Tiens, pour le fun j’ai fait une estimation chez printerstudio. Pour 54 cartes 310gsm finition vernis (linen) avec boite plastique, y’en a pour 10,39$ + frais d’envoi à 4,39$ + contribution d’1$ pour avoir le pnp final.

En gros tu t’en tire pour 15,80$ le jeu au lieu de 23$ en passant par Kickstarter et sans aucune promotion de printerstudio. L’avantage c’est que tu peux traduire les cartes en français vu que la zone de texte est sur fond noir et que tu le recevras largement avant juillet.

Bon moi c’est fait, j’ai backé mes 1$ et après je verrais si je me fais imprimer le jeu :wink:

Si l’envi t’en prend tu préviens ? :smiley:

bon, j’ai fait un peu tourner le PnP et c’est vraiment sympa à 2. Je ne vois absolument pas, par contre, comment ça peut être jouable à 4…

Du coup, petit article rapide… vu que ça se termine dans 6 jours…

Bon, ben je viens de pledger pour le PnP. Si quelqu’un se donne la peine de traduire les cartes, je suis preneur. Et @Val2partajeux si tu fais imprimer des cartes chez printerstudio, fais le moi savoir.

Arf mais si tout le monde ne pledge que $1, on n’aura jamais les pièces en métal! :mrgreen:

Donc, j’ai raison: pledgez $3 :wink:

sans deconnet, en offrant le pnp a $1, le gars merité largement qu’on lui en donne plus (désolé pour l’orthographe, j’en suis au rhum à 50* et c’est un peu too much pour much, saletés d’intégristes guadeloupéens!

@gougou69 J’ai déjà fait imprimer les cartes sur Artscow (c’était moins cher) que j’ai traduites avec l’aide de @poseidon2.

Je vais essayé de les récupérer et te les filer

Ben justement le gars est tellement sympa d’offrir le PnP à $1 que je vais lui prendre la boîte :smiley:

Finalement KS c’est soutenir des projets et il a l’air vraiment bon ce jeu de cartes.

@Val2partajeux Je veux bien aussi la trad quand tu l’auras récup :wink:

@Val2partajeux ça m’intéresse aussi :slight_smile:

Merci Val ! :stuck_out_tongue:

@Monkyky : J’ai eu la même réaction que toi, mais la trad de Val à eu raison de mes bons sentiments. :roll:

@val2partajeux pareil, preneur!