Control - par Keymaster Games

Ah mince c’est vrai que j’ai oublié de te dire que si tu commandais un jeux j’en voulais bien un exemplaire. :stuck_out_tongue:

 

Dans tout les cas si quelqu’un a des bons plans pour imprimer les cards je suis preneur… du bon plan :stuck_out_tongue:

 

Sinon la tard et la mise en forme de @val2partajeux sont superbes :wink: Beau travail !

@Gougou69 Ah la raison a ses raisons que la raison ignore :stuck_out_tongue:

@poseidon2 j’avais déjà commandé 2 jeux comme je te l’avais dis par mail.

Pour les autres, je peux faire comme avec @gougou69, c’est à dire vous envoyer le fichier prêt à être imprimé sur Artscow avec un code réduc à environ 9€ fdpin. Les cartes sont par contre au format mini cad 50x69mm.

Il me faut juste une adresse mail. J’ai déjà celle de @monkyky et aussi de @thierry mais je ne suis pas sur que tu la regarde souvent :wink:

Je t’ai envoyé mon mail via MP. Merci :slight_smile:

@Val2partajeux Merci beaucoup!! :smiley:

Merci beaucoup, j’ai tenté une impression aussi on verra bien :slight_smile:

Cool merci Val !

MP envoyé, merci pour le bon plan.

Bon moi j’ai pledgé 3$. Comme l’as bien dit thierry il faut bien remercier le createur du jeu.

Pfff ! Moi j’ai mis 5$ ! Espèce de sans-le-sou !! :wink:

Ah on a bientôt les pièces en métal!! :smiley:

Viendez pledger la boîboîte :mrgreen:

Ouais, je me tâte… 26$ pour un jeu de carte et 5 jetons, même en métal, ça fait un peu chéro quand même.

Ah oui je n’avais pas réalisé qu’il n’y en a que 5… mais bon il y a quand même 54 cartes :wink:

Et voilà j’ai reçu mon exemplaire. C’est nickel. Quelqu’un a fait la trad des règles ?

Ben, c’est un peu toi d’habitude non ? :wink:

Ben de mémoire. … pas vraiment besoin de trad. C’est très simple. Je ne me souviens plus si Val avait fait la trad des regles…

Yep puis quand j’ai vu qu’elles faisaient une page recto/verso, me suis rendu compte que ça servait à rien de les avoir.En 3 min tu sais jouer.

Ouais, si tu comprends l’anglais. Parce que c’est pas parce que c’est court que c’est plus clair pour les non anglophones. Là, c’était vrai que c’est de l’Anglais de 6ème.

Non je n’ai pas fait de trad des règles

Petit message pour dire que j’ai fait plusieurs round avec un pote hier et que c’et sympa comme micro jeu.

Le jeux de voyage par,excellence ! Designer pour les aéroports et autre apéro en camping !