Control - par Keymaster Games

Hello,

@Val2partajeux je suis également preneur des cartes traduites pour me les imprimer chez Printer Studio ou artscow…

Merci.

Jeu reçu ce matin! La boîte est magnifique, les cartes de très bonnes qualité et les pièces en métal superbes!! :sunglasses:

Tu nous fais des photos ?

J’essaye de mettre une photo… c’est une première, désolé si elle n’apparaît pas. :wink:

Voilà enfin les photos après moult essais.

pas mal en effet !

Jolie nappe !

Ah ouais c’est vrai que c’est plutôt joli !

J’apprécie aussi la nape lol ! Cousue main ? :lol:

Comment ça une nappe?! Messieurs vous n’y connaissez rien en couture! :mrgreen:

C’est un magnifique tapis de jeux fabriqué par montapisdejeux.com d’une qualité irréprochable made in France!! :sunglasses:

Non non je ne suis pas une marchande de tapis… :wink:

Le mythe s’écroule… parce que nous on t’imaginais déjà avec tes babouches, le feu dans la cheminée, un thé au lait et ton chat sur les genoux en train de broder du meeple !! :mrgreen:

Aaaah les traditions helvetes se perdent ! :lol:

Boaf, si la perte de traditions implique de plus voir de mecs en jupette, pas sûr que ce soit un mal. Quoique Monkyky en jupette, ça doit le faire beaucoup plus qu’avec toi. :smiley:

Je pense que Leo aurait certainement beaucoup de charme en faisant du Cor des Alpes avec une jupette et une petite Edelweiss dans les cheveux! (sans oublié les bretelles pour tenir la jupette, hé c’est classe les bretelles!) :lol:

Ouais, on en a déjà discuté lui et moi. Mais y’a pas, j’ai du mal à trouver ça mignon dans mon imagination. :wink:

Mais si Gougou, fermes les yeux et concentres-toi! :mrgreen:

Yop,

Je n’ai pas vu de retour d’expérience… Il donne quoi alors ce jeu ?

Alors moi j’ai un print and play déluge et c’est pas mal. Bon très très rapide (pas plus de 10min) mais sympa et surtout joli…

Je confirme, jeu rapide et très plaisant!! On enchaîne les parties avec plaisir! :smiley:

Dispo chez Philibert. Je confirme le petit jeu de cartes sympa en 5-10 minutes qui a tendance à enchaîner les parties. Pas non plus un grand jeu, la chance y est assez importante (mais vu la durée des parties, c’est pas un souci).

Ah! et quasi uniquement un jeu pour 2 amha.

https://www.philibertnet.com/fr/keymaster-games/88529-control-2nd-edition-850003498010.html#ae52