Sur les sensations de jeu quels sont les points forts du jeu? tu as des points de comparaison avec d’autre s jeux?
bon a priori campagne repoussé au 10 novembre
Tiens, ca leur arrive d’avoir du retard chez HGG ?
![]()
![]()
Un petit souci de robinet qui fuit. Ce sera réparé en moins de deux semaines…
Fake news.
C’est le tiroir à couvert qui bute.
A ouais, c’est ça. Je me demandais bien comment un coup de râpe pouvait régler en seulement deux semaines un problème de fuite…
C’est pas KS qui bloque avec tout les retards qui s’accumulent chez HGG?
Ne rabaisse pas HGG s’il te plaît.
Ils n’ont besoin de l’aide de personne pour être en retard.
je suis impardonnable
Non je pense que c’est plutôt l’envie que encyclopedia soit expédié au plus grand nombre de backer potentiel
Alors je n’ai fait que deux tour pour voir comment ça se joue donc nous n’avons pas trop eu le twist d’une ressource complètement indisponible ![]()
Mais de base tout ce que tu fais te coûtes des points de victoires; je m’explique sur la pyramide central tu as 4 axes de développements si tu ne les augmentes pas alors l’extension de resource, les tuiles de masques, les personnages te coûteront 6pv chacun par contre ça diminue au plus tu montes (-3,0) sur ces pistes jusqu’au moment on cela te rapport 3 puis 6pv.
Il y a une petite course à faire sur ces piste le premier 12pv, le second (qui peut toujours être le même joueur) je crois que c’est 6pv puis le troisième meeple en haut se sera 3pv
Trop drôle ![]()
(Je pense qu’on est pas mal au courant du passif d’HGG sur ce forum. Les petits tâcles de rappel, c’est rigolo les 84 premières fois. A la 110 ème, c’est un demi-poil moins drôle
)
C’est pas fait pour être drôle. Il nous ont menti, baladé, arnaqué pendant des années. Désolé mais ça ne passe pas. Autant que les rares à ne pas être au courant chez cwowd le soient…
Après, s’ils s’améliorent, ca vaut le coup de le mentionner aussi :
Encyclopedia financé en mars 2022, livré en Novembre 2022 (à confirmer, mais les jeux sont au hub de distribution)
Ok.
Peut-être peux-tu demander à Thierry s’il pouvait programmer un envoi automatique ou un avertissement aux nouveaux inscrits du forum genre : « HGG sont des méchants, ils ont piqué le goûter de @hypnos1977 à la récré ».
On pourra également penser à ajouter chaque éditeur qui a raconter des âneries ou pas respecté ses promesses sur ses KS. J’ai d’ailleurs la liste et … ouuuhlaa… ouhlalaaa… v’là l’encyclopédie ![]()
Mais sinon oui, on peut aussi avoir des membres dédiés qui font des rappels réguliers sous forme de petits tacles en se terminant par ![]()
, c’est aussi possible.
(mais on risque d’avoir vache de flèches et de portes sur tous les topics de presque tout le forum à la longue…)
Dans l’absolu, le « mieux » serait un truc automatique.
Genre @Thierry rajoute une fonctionnalité (vu qu’il a le temps), lui permettant de passer un topic en « Attention », ce qui mettrait un message d’avertissement sur la campagne, en rouge, toujours visible en dessous du menu, même en scrollant.
Et ça éviterai les nombreux posts le rappelant.
Moi ce rappel ne m’a pas dérangé.
Mais c’est sûr que si à chaque fois que quelqu’un critique HGG on passe un nombre significatif de messages à expliquer qu’il y en a marre des critiques, aussi justifiées soient-elles, en effet ça commence à devenir lourd pour pas grand chose…
Franchement ? Je refuse de consacrer une minute à faire quelque chose qui s’apparente à du « travail » pour eux. J’ai largement dé)passé le stade où je ne trouve plus aucune excuse (et c’est rare, même Mythic j’y arrive encore)
Le plus simple ce serait un pavé de rappel factuel résumant très succintement les choses qui se sont mal ou bien passés sur chacun de leurs projet. Perso j’ai pas l’historique, j’ai pris Encyclopedia à la dernière minute en late pledge fin juillet, à priori je serai livré le mois prochain, ça me va très bien pour l’instant. J’ai lu entre temps cette histoire de Museum Big Box qui a mis plus de 2 ans à livrer pour un résultat en dessous des espérances, je comprends la colère… Le reste je suis pas au courant
C’était effectivement le plan initial