Copan: Dying City - par Holy Grail Games - Livraison prévue septembre 2023

Il n’est tjs pas arrivé ? Je pensais que les bateaux étaient déjà partis en août…

Les bateaux ont du couler!

Quelqu’un a reçu quoique ce soit? Je vais même plus sur le sujet, mais je pense pas.

Les bateaux ont dû arrivés fin septembre pour Muséum deluxe box mais avec la préparation du spiel je pense qu’ils étaient pas mal occupé aussi.

Ils veulent aussi commencer à livrer Encyclopedia avant le début de la campagne qui est arrivé et était en dédouanement le 3 octobre :slight_smile:

Parce que c’est eux qui livrent maintenant ? :thinking:
Ils vont peut être mettre un copie d’une recette de cuisine maison alors :sweat_smile:

Ça serait vraiment abusé si ils mettaient en vente des exemplaires à Essen alors que les backers sont pris pour des cons depuis des années

1 « J'aime »

Un lapin de 6 semaines à la moutarde ! :smiley:
A leur décharge, ils finissent toujours par livrer.

1 « J'aime »

Egalement testé à Essen. J’ai vraiment beaucoup aimé. Le jeu est original et bien tendu. Le fait d’au début accumuler les resources et se gaver au risque de ne pas pouvoir les stocker et puis devenant de plus en plus dur vers la fin est intéressant. Après pas hyper convaincu de l’intéret de le prendre en KS. Encyclopedia testé et également bien aimé. Le jeu était en précommande sur leur stand.

2 « J'aime »

Tiens grosse question :
Ils avaient un coin cuisine sur le stand à Essen ???

3 « J'aime »

Non juste un stand de pâtisserie pour en tarter les gens qui posais la question

2 « J'aime »

Non mais un concours !!!

J’ai hâte de voir le résultat. Ils méritent bien la première place après tous ces efforts :grin:

A priori ils auront livré tous leurs KS avant de lancer Copan

Alors techniquement non, car Rallyman dirt n’arrivera que mi octobre donc pas de livraison avant novembre voire mi-novembre.

Le projet de voiture pour Rallyman je ne sais pas où ça en est

Et 1001 tuiles la production ne sera fini que fin octobre.

Donc oui on sera sur la résolution des casseroles qui traînent encore dans les tiroirs mais pas sur la totalité :wink:

Ca m’a l’air très abstrait :smiley: (mais beau !)

2 « J'aime »

Et ça risque de rester abstrait un bon moment (quand tu mesures les retards sur leurs projets)…

Bon pour rappel …

Si avec ça vous avez encore envie de pledger on ne peut plus rien pour vous :smiley:

3 « J'aime »

@notoriousfab, du coup tu n’es pas copan avec HGG ?
:arrow_right::door:

6 « J'aime »

KS le 27 octobre à priori…les KS se bousculent cet automne (AoC, Air postal, Pampero, Copan,…):wink:

1 « J'aime »

J’attendrais d’avoir reçu Encyclopedia pour pledger, mais vu que les jeux sont au hub de distribution ca ne devrait plus tarder

Et puis faudra voir si l’offre vs retail

1 « J'aime »

Après l’avoir testé à Essen c’est auto pledge :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Niveau difficulté tu le classes au dessus de dominations ?

Alors perso domination pour moi il est difficile à maîtriser, j’ai du mal à appréhender les combos de combo :sweat_smile:

Donc non je dirai qu’en même un ou deux cran en dessous même si tu peux faire des combos sympas

1 « J'aime »