CoraQuest - de Dan et Cora Hughes - par Bright Eye Games | VF par Barbu Inc

Hello!

Je n’arrive pas à mettre la main sur les règles VF. Est-ce que quelqu’un aurait un lieu ou pourrait les mettre en PDF?

Merci infiniment!

edit: ca a l’air d’une traduction non officielle, pas de la vrai vf

1 « J'aime »

Merci!
J’avais effectivement trouvé ce document. J’aurais bien aimé avoir un joli livret tout chou, tout beau.

Y en a des ici qui ont pledgé pour l’extension ?

J’ai eu une notif’ de Spiral Galaxy, et, hier, un SMS « de DHL » me demandant de m’acquiter de frais de douanes. :roll_eyes:
Mais on est bien d’accord que DHL n’a rien à voir là-dedans hein ?

Mail reçu pour l’expédition de l’extension

1 « J'aime »

Pareil, ça sent bon :smiley:
En revanche, ça vient de UK, douane à prévoir tu crois ?

Non spiral galaxy gère bien et 0 douanes avec eux ^^
Tout est déclaré

1 « J'aime »

Ca m’est deja arrivé qu’ils se plantent sur un colis donc si on te demande des frais de douane faut refuser et contacter l’éditeur pour qu’ils le renvoient proprement.

Ça c’est pas de chance ! Des années que je reçois des colis avec eux sans soucis :stuck_out_tongue:

Hello!
Est-ce que quelqu’un aurait le feuillet officiel en français qui se trouve dans la boîte de jeu? Ou le seul qui existe est une fan trad?

Feuillet ? Les règles ? Le livret de campagne ?
Dans les deux cas, il n’est pas dispo en ligne il me semble - la version officielle je veux dire.

En fait les deux afin de pouvoir y jouer convenablement.

Si quelqu’un est d’accord de scanner tout ça, ça serait apprécié énormément :wink:

Je fais un UP pour le livret de règles + Quêtes.
J’ai contacté Barbu Inc mais sans nouvelle. Si quelqu’un a la version française, ça serait génial de partager les documents. Merci!

Alors j’avais demandé aux Barbus si ils prévoyaient un kit de traduction.
Ils m’ont dit « non » :frowning:

Merci!

C’est quand même très étonnant que les types aient publier des livrets en vf et ne les mettent pas à disposition des gens en téléchargement…

Sans qu’on leur achète leur jeu tu veux dire ?

Un acheteur qui aurait perdu ou autre et qui n’aurait plus son livret de règle/quête doit pouvoir le récupérer non? Je ne connais aucun jeu qui ne propose pas les règles en téléchargement, ou je me trompe?

Et savez-vous si CoraQuest va revenir en boutique ? (il a l’air d’être en rupture de stock). Merci !

Tous les FFG traduits par Edge (ou FFG France, je ne sais plus comment ça s’appelle maintenant), et c’est assez souvent le cas avec les localisations (le livret traduit est souvent leur seule plus-value).

Mais sinon ça m’intéresserait aussi le livret de scénario en VF (mes enfants sont à l’aise avec l’anglais mais préfèrent quand même le français).
J’avais contacté Dan pour savoir s’il l’avait et pouvait le transmettre mais il m’a dit ne pas l’avoir (et m’a pointé vers une fan-trad sur BGG).

2 « J'aime »

La fan trad te plaît pas ou tu préférais avoir un livret officiel?