CoraQuest - de Dan et Cora Hughes - par Bright Eye Games | VF par Barbu Inc

Il y en a plein. Je crois qu Atalia ne les propose pas (même en leur demandant par e-mail…je n’ai jamais eu de retour).

Moi j’attends aussi le retour en stock…

Je veux bien imprimer un livret, mais je préférai avoir une jolie mise en page (comme celle du livret d’origine) plutôt qu’un word avec tous les textes à la suite.

Idem :heart_eyes:

Si ça intéresse quelqu’un j’ai mit une annonce sur okkazeo (45 + 5 fdp).

Par hasard, s’il est en VF, serais-tu d’accord de prendre en photo ou scanner les livrets en VF?

Tout était en VF mais je l’ai vendu et envoyé en livraison aujourd’hui. Mais je vois que @Kibuen vient aussi de le mettre en vente.

@Kibuen : il est toujours dispo, CoraQuest ? :slight_smile:

Hello @peanuts,

Yes, je propose un peu moins cher : 35€ + 7€ de fdp, soit 42€.

Si ok, envoie moi en MP ton email.

1 « J'aime »

Ok, parfait : merci :slight_smile:
La suite en MP.

1 « J'aime »

…sauf indiscrétion, tu y as joué avec un/des enfant(s) de quel âge, stp ?

Et tu as trouvé ça comment ? (bof, éventuellement, pour le vendre ?)

J’y joue avec des enfants de 5 à 7 ans. Ca passe très bien en faisant le maître du jeu.
Je trouve que c’est juste un peu long pour des enfants: plus d’une heure chez nous en mode court !

1 « J'aime »

Mon grand de 7 a aimé, mais c’est un peu trop long pour moi de masteriser pendant plus d’une heure.
D’ailleurs, il me fait des yeux tristes quand je lui ai dit que je vendais. Mais je lui ai dit que j’achèterai autre chose pour lui, donc ça va il est ok. - mais un peu triste -. En même temps on n’y a pas joué depuis 1 an pile…

1 « J'aime »

Mais vous inquietez pas pour mon 7. Il aime déjà zombie kidz et zombie teenz. Alors la prochaine étape sera Zombicide :smiley:

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Pour Zombie Kidz et Teenz, ils sont prévus aussi… mais pour un peu + tard :slight_smile:

Je pourrais faire les scans pour @Guinanzai .

3 « J'aime »

Merci infiniment!

Mais enfants l’ont demandé ce weekend, mais pfffiou, flemme, entre l’installation qui va prendre 15min et la partie entre 1h et 1h30, je sais que s’ils ne sont pas ultra-calme et reposés, ça va être compliqué.

1 « J'aime »

Chez moi ce sont mes 2 enfants qui n’ont pas adhéré. Après 2-3 parties qui se sont soldées sur des défaites c’est souvent ce qui ne les faits pas revenir à un jeu. Et celui là bah il a eut cette malchance. A mon sens c était un bon donjon crawler pour initier des enfants a ce type de jeu mais le soucis c est qu’ils manquent de stratégie et ils voulaient juste buter tous les méchants. Malheureusement ce n est pas le but du jeu donc…

En tout cas ca restera pour moi une bonne experience, mais il est parti sans regret vers un autre joueur :slight_smile:

1 « J'aime »