CoraQuest - de Dan et Cora Hughes - par Bright Eye Games | VF par Barbu Inc

En précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Un dungeon crawler conçu par une enfant (et son père) et illustré par des enfants (mais retouchés ensuite par un professionnel) pour nos enfants.

3 « J'aime »

L’extension est ce moment sur KS mais on peut l’oublier faute d’être traduite. Néanmoins, le jeu arrive en français en boutique ce mois-ci, il me semble très injuste qu’il n’ait pas son sujet.

3 « J'aime »

De toute façon ça pub a déjà été faite sur le topic pour les jeunes :sweat_smile: et grâce (à cause) de ça il fait parti de mes commandes Philibert depuis un moment :wink:

Idem, d’ailleurs il bloque l’expédition de la VP de septembre :sweat_smile:

On est sûr que l’extension n’aura pas de VF ?

1 « J'aime »

Ca dépendra certainement des ventes du jeu de base :slight_smile:

J’ai posé la question aux Barbus sur FB : ils sont partants pour la sortir mais c’est encore trop tôt pour le déclarer officiellement.

2 « J'aime »

En livraison !

2 « J'aime »

Toujours en précommande sur Philibert :confused:

ShrödingerQuest

image

Toujours en pré-commande aussi…

Idem, ma préco philibert du 25/09 est toujours au statut précommande (pas pressé, mais il serait bien qu’elle arrive avant Noel où elle rejoindra le pied du sapin).

Ca y est, commande prête à partir aussi :slight_smile: (avec la vente privée de septembre)

1 « J'aime »

Commande expédiée ici. Le plus dur sera d’attendre noël avant d’y jouer avec les gosses :sweat_smile:

2 « J'aime »

Cool. Je vais pouvoir faire appel à vous pour les traductions que je n’arriverai pas à assurer :yum:

1 « J'aime »

Attention ok risque de te donner des traductions type ldg. Ou pire 2tomatoes…