CoraQuest - de Dan et Cora Hughes - par Bright Eye Games | VF par Barbu Inc

En précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Un dungeon crawler conçu par une enfant (et son père) et illustré par des enfants (mais retouchés ensuite par un professionnel) pour nos enfants.


3 « J'aime »

L’extension est ce moment sur KS mais on peut l’oublier faute d’être traduite. Néanmoins, le jeu arrive en français en boutique ce mois-ci, il me semble très injuste qu’il n’ait pas son sujet.

4 « J'aime »

De toute façon ça pub a déjà été faite sur le topic pour les jeunes :sweat_smile: et grâce (à cause) de ça il fait parti de mes commandes Philibert depuis un moment :wink:

Idem, d’ailleurs il bloque l’expédition de la VP de septembre :sweat_smile:

On est sûr que l’extension n’aura pas de VF ?

1 « J'aime »

Ca dépendra certainement des ventes du jeu de base :slight_smile:

J’ai posé la question aux Barbus sur FB : ils sont partants pour la sortir mais c’est encore trop tôt pour le déclarer officiellement.

2 « J'aime »

En livraison !

2 « J'aime »

Toujours en précommande sur Philibert :confused:

ShrödingerQuest

image

Toujours en pré-commande aussi…

Idem, ma préco philibert du 25/09 est toujours au statut précommande (pas pressé, mais il serait bien qu’elle arrive avant Noel où elle rejoindra le pied du sapin).

Ca y est, commande prête à partir aussi :slight_smile: (avec la vente privée de septembre)

1 « J'aime »

Commande expédiée ici. Le plus dur sera d’attendre noël avant d’y jouer avec les gosses :sweat_smile:

2 « J'aime »

Cool. Je vais pouvoir faire appel à vous pour les traductions que je n’arriverai pas à assurer :yum:

1 « J'aime »

Attention ok risque de te donner des traductions type ldg. Ou pire 2tomatoes…

Juste pour faire un petit retour: je n’ai pas attendu noël et ça a été une surprise du calendrier de l’avent maison qu’on fait chez nous. Quatre parties à ce jour avec mes trois enfants (6,5 / 9,5 / 11 ans), la première perdue et les trois suivantes gagnées. Nous avons donc fait les trois premières missions (sur 10).
Le bilan est très bon, tout le monde s’amuse, et l’entre aide est de mise puisque - bien entendu - les grand se débrouillent mieux plus rapidement que la dernière. Une partie sur environs une heure et quart chez nous, c’est une bonne durée pour la dernière (les grands voudraient enchaîner deux missions^^).
L’adulte que je suis apprécierait un lvlup des héros et un peu plus de choses mais pour une initiation - ce qui est clairement l’objectif ici - c’est largement suffisant.

Vivement demain soir la prochaine partie! :smiley:

5 « J'aime »

En VO ?

La VF est sortie y’a genre 10 jours

1 « J'aime »

C’est dans l’extension, qui vient juste d’être financée sur KS, et pour laquelle, a priori, les Barbus sont positionnés.

1 « J'aime »

VF

Je l’ai eu suite à préco philibert, reçue fin novembre.

Oui j’ai vu, mais avec les loulous je privilégie la VF, et par la suite je ne sais pas si je partirai sur l’extension ou sur un autre jeu du même genre mais en plus copieux.

1 « J'aime »