Core Space - par Battle System

J’avais bien hésité quand j’avais découvert le truc mais au final j’ai deja du mal a trouver ded gens pour jouer a mes jeux d’affrontements, si j’en avais rajoute un j’aurais pas eu plud de chances de le sortir. Mais les decors font rever ^^

Pour la trad, BS m’a demandé d’attendre. Je vais les relancer début janvier pour savoir si les manuels seront dispos en pdf, mais vu les dernières évolutions (rulesbook deluxe pour les backers) j’ai de plus en plus de doute.

@Captain_Kiwii Ils vont faire des soldes en janvier. Il écouleront certainement leur vieux set de donjon car ils vont probablement le renouveler. Rien n’est certain mais ils ont annoncé des vidages de stocks et des futurs KS. Or le set de donjon est vieux et sur leur ancien modèle, donc pour moi c’est ça.

Pour en avoir, c’est beau tant qu’on aime le papier. Sur les décors futuristes, c’est comme les décors de Nécromunda des années 90’. Avec de la modularité et des tonnes de petits éléments en plus (consoles, ordinateurs, caisses, cuves à bacta…). Je l’ai pas encore utilisé mais je n’ai aucun regret. C’est peu encombrant et le prix reste très acceptable. 1 set couvre de mémoire le terrain de 60cm de côté. Et les boites font 31cm de côté par 6.5cm de hauteur. Je vais pas te dire que tout tiendra dans une boite une fois les caisses montées, mais on doit pas en être trop loin vu que j’ai juste une boite en plus alors que j’ai 2 set + SG + des extensions.

Si tu n’as rien contre les décors en carton ou mdf, alors je te le conseil vraiment. C’est de loin le moins chère et le moins encombrant des décors. Pour moi le plus gros défaut est pour le set de donjon. Pour moi la pierre doit avoir du relief et ne peut être ramenée à du carton ou du mdf.

Vil tentateur! Je vais voir ce qui est propose et j’aviserai. Je viens de trouver un fallour wasteland warfare sous le sapin la deja ahah

Merci pour l’info fort complete! Y en a parmis vous qui jouent sur paris?

Ils ont déjà dit que leur prochain projet sera de la fantasy.

Pour moi le défaut du set donjon, c’est le système pour le faire tenir, qui prend bcp trop de place. Les nouveaux prennent bcp moins de place, mais il n’y a pas encore de donjons avec ce modèle

132 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

C’est parti pour les ventes sur le site de Battle System… Perso, j vais attendre, il n’y a que des packs qui sont en promo, alors que je pense qu’un Core Set est suffisant… et puis je vais quand même attendre d’avoir Core Space avant d’investir dans du matos pour Core Space :mrgreen:

Sinon j’ai relancé BS pour le pdf du manuel (et aussi ajouter un addon à mon pledge) , on verra ce qu’ils me répondront !

Yabon ! La prod est terminée et les bateaux vont bientôt partir ! :smiley:

Hey

Quick update. Everything is finished. The factories have confirmed that it is all being loaded onto the boats and have given us our dispatch dates. Now we're just waiting for it to actually leave China - as soon as that happens we'll post an update with the boat tracking and an accurate dispatch date from our end.

In the meantime our production samples have turned up, and they are perfect :-D. I think you're all going to be very pleased! We'll get a proper unboxing video sorted as soon as we get a chance. To answer Andreas' question, we are also going to be sending some samples out to reviewers in the next few weeks. Thanks everyone, speak to you soon!

Quelqu’un bosse sur les règles VF ? =)

Nope. J’avais approché Battle Systems au moment de la publication des règles beta. Ils m’avaient dit d’attendre. Je les ai recontacté quand ils ont annoncé la fin de la prod en leur demandant si il y aurait un pdf des règles (Deluxe ou retail) pour faire la trad et ils m’ont juste répondu qu’aucune version pdf n’était prévue…

Sinon le bateau est parti https://www.vesselfinder.com/?imo=9632131

Une partie du livre de règles est dispo sur le site de battle Systems !

Le bateau est presque là ! :mrgreen:

Il y aura une nouvelle vidéo jeudi, je crois.

J’ai un peu hâte d’y jouer… mais c’est pas pour tout de suite, pour moi… Au mieux, je pourrai jouer avec le jeu (full peint par mon pote) à partir de mi mai… au mieux…

1 mois et demi pour tout peindre… j’aimerai avoir ce rendement ! :mrgreen:

Ah non ça lui prendra probablement une semaine, voire un peu plus, mais je ne le vois pas avant mi avril, et ensuite pas avant mi mai :slight_smile:

De mémoire une trad pdf était entamée par un des membres du cwowd non?

Je m’auto quote pour te répondre !

[quote quote=427606]Nope. J’avais approché Battle Systems au moment de la publication des règles beta. Ils m’avaient dit d’attendre. Je les ai recontacté quand ils ont annoncé la fin de la prod en leur demandant si il y aurait un pdf des règles (Deluxe ou retail) pour faire la trad et ils m’ont juste répondu qu’aucune version pdf n’était prévue…

[/quote]

Du coup pour l’instant c’est au point mort. Traduire la partie des règles dispo sur leur site ne me paraît pas intéressant. Il faudrait que je les recontacte mais pour l’instant je vais plutôt profiter du jeu (et le peindre) :mrgreen:

Pour la france c’est DCS qui s’en occupe et c’est déjà en route pour ma part !!! :slight_smile:

Je suis jalousie ! Et t’avais pris quoi ?

J’ai oublié, mais y a 170e, je me souvient du pledge de base des vaisseaux des tuiles xenomorph et après je sais plus, j’ai pris un set en plus mais j’ai oublié lequel. Sur le Pledge manager c’est pas marqué, juste le prix des add ons. Croisons les doigts pour samedi

Woohoo!!!