Core Space - par Battle System

te manque un second 2 ?

Non il y a 2 n°1 mais en fait c’est normal. Si j’avais été eux j’aurai quand même précisé sur la boite 4 sheets, là ça fait bizarre ^^

Dites je me prépare a l’apo et j’ai un doute, y a bien tout ca dans la boite KS ?

Core Space

  • Crew : Ion Hope ( Arianna / Gak / ??? / Cpt Roykirk )
  • Crew : Black Maria (Renton / Jace / Lars / ??? )
  • Crew : Skylark ( Marlow / Faye / M.A.C / Cpt Weaver)
  • Crew : Cygnus ( Chit / Satiene Teelac / Hunter / Cpt Sondar)
  • Crew : Poseidon ( Pi / Thomen / Hoskins / Captain Teelac)

  • Purge : 5x Harvester
  • Purge : 2x Devatator
  • Purge : 1x Assassin
  • Purge : 1x Live One
  • Purge : Annihilator x1

  • Civilians x3
  • Guards x2
  • Juggernaut x1
  • Gang leader Zed
  • Captain Weaver
  • Director Zool

Et j’arrive pas a trouver qui sont les deux membres d’équipages manquant sur ion hope et black maria. La page est pas super clair pour moi.

Je vois deux noms qui a première vu ne sont nul part d’autre : Beck / Tirgarde. Mais qui va ou si c’est bien eux? ^^

Je suis en déplacement (donc pas le livre sous la main) mais si ma mémoire est bonne il y a vers la fin des règles le détail des équipages avec leurs histoires.
C’est le retail que tu as? Car de mémoire j’ai 2 assassins.

1 « J'aime »

Alors moi j’ai normalement eu un pledge KS (payé plus cher par contre) en very late pledge avant la sortie boutique mais achetée via leur site ^^’

La j’ai pas la boite sous la main du coup je me suis basé sur ce que j’ai vu sur la page KS mais comme je la trouve pas super clair… j’ai pu rater des trucs.

Ok merci je vais voir pour checker ca.

EDIT : nickel c’est bien ca! Heureusement que j’ai pas le livre dans la boite =p

De mémoire, les purges sont en double dans le KS et il y a 2 civils de plus.

edit : les civils étaient dans le pack mega figurines !

Les tonneaux sont chiants. J’en ai fait 3 et je me suis arrêté. J’ai d’autres trucs cartons bien plus simple à monter que je vais garder.

J’ai été un aussi un peu déçu, je pensais que les décors Fantasy seraient plus modulables… Le monastères est cool dans ce sens et j’attends de voir le château. Je me suis refait du Rangers of Shadowdeep et ça claque sur la table !

Faut faire des retours à Battlesystem, ils sont proche de leur base. Un petit mail au CS plutôt que sur les réseaux sociaux

Voilà un petit visuel :

Pour les deux premiers équipages, les capitaines sont Jace et Arianna

Sinon, dans l’édition KS, tu as le double de purge (purge reinforcement inclus), ainsi qu’un bout des extensions Cops et Gang (de la première manque les Security wardens et de l’autre 2 civils et les 2 petits gangers mais tu devrais avoir Evangeline et le gros Chunk). Tu as aussi en prime l’Annihilator (mais pas la Mother ni ses petits). Tu as aussi des punchs en double (équipement + murs de base)

Alors j’ai inventoré ma boite j’ai :

Core Space

  • Crew : Ion Hope ( Cpt Arianna / Gak / Tirrgarde / Cpt Roykirk )
  • Crew : Black Maria (Renton / Cpt Jace / Lars / Beck )
  • Crew : Skylark ( Marlow / Faye / M.A.C / Cpt Weaver)
  • Crew : Cygnus ( Chit / Satiene Teelac / Hunter / Cpt Sondar)
  • Crew : Poseidon ( Pi / Thomen / Hoskins / Captain Teelac)

  • Purge : 10x Harvester
  • Purge : 2x Devatator
  • Purge : 2x Assassin
  • Purge : 2x Live One
  • Purge : Annihilator x1

  • Civilians x3
  • Guards x2
  • Juggernaut x1

  • Chunk
  • Hobb
  • Gang leader Zed
  • Director Zool

Tu disais pas qu’on avait plus de guards que ca? j’ai peut être mal compris.

Par contre je vois pas d’evangeline je crois.

Nope les guards supplémentaires et les agents de sécurité étaient dans l’addon figurines.

par contre Evangeline tu devrais l’avoir c’était un SG.

au niveau Purge, il te manque 2 Devastator et au niveau ganger c’est Evangeline qui n’est pas là (la fille au double katana). Pour les cops, c’est normal en version KS, il n’y a que Zool, un juggernaut et 2 guardes galactique.

Y a 4 devastator ?

Autant pour moi j’ai evangeline, elle était bien cachée entre deux autres persos.

Merci a vous deux.

oui normalement, 2 dans la boite retail classique et 2 en stretch goal, donc 4 au total.

Oui en effet et je les ais. J’ai vraiment pas les yeux en face des trous aujourd’hui.

1 « J'aime »

C’est moi qui l’ai fait le visuel :rofl:mais il est pas complet hein. Faut que je le remette a jour d’ailleurs

Ca y est le nouveau KS « First Born » est annoncé pour octobre 2020 :wink:

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Arf, Voila comment enterrer toute envie de prendre Lockdonw je crois ahah

2 « J'aime »

J’ai vraiment hate de voir ce qu’ils ont prévu pour le solo… Je me suis fait 2 missions cette semaine et, déjà, certaines missions de la campagne ne sont pas vraiment faites pour être jouée en solo, ensuite, quand la mise en place est plus longue que la partie… :smirk: