Je suis en déplacement (donc pas le livre sous la main) mais si ma mémoire est bonne il y a vers la fin des règles le détail des équipages avec leurs histoires.
C’est le retail que tu as? Car de mémoire j’ai 2 assassins.
Alors moi j’ai normalement eu un pledge KS (payé plus cher par contre) en very late pledge avant la sortie boutique mais achetée via leur site ^^’
La j’ai pas la boite sous la main du coup je me suis basé sur ce que j’ai vu sur la page KS mais comme je la trouve pas super clair… j’ai pu rater des trucs.
Ok merci je vais voir pour checker ca.
EDIT : nickel c’est bien ca! Heureusement que j’ai pas le livre dans la boite =p
De mémoire, les purges sont en double dans le KS et il y a 2 civils de plus.
edit : les civils étaient dans le pack mega figurines !
Les tonneaux sont chiants. J’en ai fait 3 et je me suis arrêté. J’ai d’autres trucs cartons bien plus simple à monter que je vais garder.
J’ai été un aussi un peu déçu, je pensais que les décors Fantasy seraient plus modulables… Le monastères est cool dans ce sens et j’attends de voir le château. Je me suis refait du Rangers of Shadowdeep et ça claque sur la table !
Pour les deux premiers équipages, les capitaines sont Jace et Arianna
Sinon, dans l’édition KS, tu as le double de purge (purge reinforcement inclus), ainsi qu’un bout des extensions Cops et Gang (de la première manque les Security wardens et de l’autre 2 civils et les 2 petits gangers mais tu devrais avoir Evangeline et le gros Chunk). Tu as aussi en prime l’Annihilator (mais pas la Mother ni ses petits). Tu as aussi des punchs en double (équipement + murs de base)
au niveau Purge, il te manque 2 Devastator et au niveau ganger c’est Evangeline qui n’est pas là (la fille au double katana). Pour les cops, c’est normal en version KS, il n’y a que Zool, un juggernaut et 2 guardes galactique.
J’ai vraiment hate de voir ce qu’ils ont prévu pour le solo… Je me suis fait 2 missions cette semaine et, déjà, certaines missions de la campagne ne sont pas vraiment faites pour être jouée en solo, ensuite, quand la mise en place est plus longue que la partie…