Ca sent la fig’ résine non?
J’ai hâaaaaaaaaaaaaaaate
On verra. Je suis déjà blindé de boîtes …
Tout tient en une boite nan?
Hormis les décors monté s’entend.
Chez moi tout tient dans la core box sauf :
- les murs, qui sont dans la boîte qui contenait les fig
- le tapis, il tient dans la boîte si on le plie en 4, mais je préfère qu’il soit roulé
Si les figs en vrac oui. Mais une fois peintes ça va pas le faire je crois
Pour le rangement j’ai absolument tout dans la core box plus la boite de Zed (reconverti en rack à figurines aimantés)… J’ai encore un peu de place pour mettre des figurines mais pour les éléments de décors, c’est mort, je suis à ras bord!
Si si… les figs sont en cours de peinture (Les purges, 1 équipage et tous les civils peints pour l’instant), chaque groupe est dans une case indépendante. Bien vernis ca ne pose pas de problème. Et je ne te parle même pas de mes fig Street masters peintes et mise dans des sachets plastiques en vrac dans la boîte. Ca fait 1 an qu’elles sont comme ça (désolé pour ceux qui n’ont pas encore tout reçu) et elles tiennent bien le coup !
Va falloir que je fasse péter le carton plume, la colle, le cutter et le sparadrap (pour les doigts).
Si tu veux des photos pour t’inspirer n’hésite pas !
Le KS pour First Born sera pour le 28 octobre… Ces mois d’Octobre-Novembre sont totalement fou ! On va y perdre notre compte en banque
Core Space: First Born coming to Kickstarter on 28 october with delivery around automn 2021.
Pas sur que je suive, ça va pas mal dépendre des SG je pense.
£89, ça nous fait du ~100€, et je sais pas bien ce que va devenir la TVA avec le Brexit qui se précise.
Pour du contenu n’ajoutant pas beaucoup à ce que j’ai déjà je trouve. Ca sera sans doute pour ceux qui n’ont pas la Core box précédente et relancer le produit.
Vu la tonne de SG du précédent KS, je pense que ca ira si ca suit la même trajectoire. C’est que la sans sg ca vend moins de rêve.
Moi je suis toujours branché ^^
Tiens, ils se sont payés les services du Studio Lavigne pour mettre en couleur leurs figurines…
Sérieusement Seb, il est pénible ca me fout un cafard monstre de regarder des créations pareils…
J-2 pour First Born…
The First Born are waking up…
1pm GMT. October 28th 2020.
1pm gmt ca fait quelle heure pour nous?
Ca fera 14:00 chez les porteurs de berets, les bouffeurs de baguettes et les buveurs de pinard, mon cap’tain
Merci! Je vais me mettre une alerte