Core Space - par Battle System

C’est là où l’on voit le côté vertueux de KS et de leur circuit de distribution.

Ce nouveau KS fait parlé du jeu et fait vendre des boîtes aux magasins. J’ai fait pareil que toi et on est clairement pas les seuls.

Bon voilà j’ai enfin pris le temps de tout lire et je suis très curieux de savoir si ce tease c’est juste une navette ou du tease sur les vaisseaux!

J’aime beaucoup l’addon de la porte de ry sa, un poil cher mais y a des chance que je le prenne.

Sympa ce petit container appelé Trading Post 5, ils s’éclatent bien à colorier les bordures :

https://www.instagram.com/p/CHVmsPCHnl5/?target_user_id=44431307431&utm_source=instagram&utm_medium=email&utm_campaign=digest_email&click_source=media&__bp=1

Ce qui me gene la dedans, c’est qu’on a accès maintenant à un livret de regle VF qui est revampé et en quelque sorte déjà obsolète comparé à cette édition avec les nouvelles règles, mais du coup en anglais. Décidément je ne suis pas encouragé. Je me demande vraiment si je ne vais pas m’acheter le contenu VF et attendre de voir le développement de ces nouvelles règles et environnement par la suite, avec l’éventualité d’une VF ultérieurement.

Moi ca me convainc de rester en VO x)

A l’achat du set je conseil très fortement d’acheter quelques marqueurs indélébiles de couleur. Les crayons de couleurs permanent marchent bien aussi. J’ai aussi beaucoup utilisé mon aérographe pour faire les teintes claires et dès que c’est des zones en grande quantité.

Ca sera toujours le cas pour tout tu sais. Moi j’ai acheté la version FR de Ranger Of the shadow deep alors qu’il y a une tonne d’extension en Anglais qui doivent pas mal changer les choses. Mais je vais pas attendre pour autant de prendre ce qui me plait.
Là on est sur un projet, alors si tu compares tes achats aux projets en cours, ne passe pas à la 5g car la 6g est en préparation depuis déjà pas mal de temps.

1 « J'aime »

Elle va passer en VF la 5G?

Non mais elle va être obsolète un jour. Un peu comme tes règles de la v1 de core space.
Cette nouvelle version arrivera au mieux dans 18 mois. Donc dire que ça te dérange d’acheter les règles VF car dans 18 mois il va y en avoir une plus à jour… No more comment.

Alors je ne suis pas sur que tu m’es bien lu/compris , et j’ai pas du être assez clair, puisque je suis plutôt partant pour basculer sur les règles VF et attendre que le reste (donc nouveau contenu KS VO) sorte en VF pour le prendre à ce moment là. Bref, c’est pas bien important.

Au temps pour moi, je me suis complètement planté en effet ^^"

Bon ben, j’ai eu une fausse joie… ce n’est pas un sac à dos, mais un exo squelette qui arrive…

Ben deux slot d’équipement en plus, c’est pas rien, et ils teasent plus ou moins qu’il y aurait plusieurs types d’ajout de board

1 « J'aime »

Si tu lis bien la news, il va y avoir plusieurs modèles de dashboard :
"but once they’re cleared we’ll be moving on to the first of our new dashboards! »

Ca m’étonnerai que ça soit pour mettre un seul dashboard d’exosquelette par SG mais bien des modèles différents.

Damned, des exosquelettes, des utility belt et des sacs à dos… la Hype remonte !!

1 « J'aime »

Et j’avais oublié mais il y a aussi les hunters qui sont là, avec en bonus la possibilité de les jouers en guise de traders au même titre que les prospecteurs, les 4 formant un nouvel équipage (ainsi on se retrouve dans First Born avec le même format que le KS original : 2 équipages de traders).

1 « J'aime »

Ah le voila le sac à dos @Cyberdwarf !

Meanwhile :

Y’a plus qu’à !

1 « J'aime »

Yep ! Je suis bon pour prendre l’addon en 1 ou 2 exemplaires ! :grinning:

Pour ceux qui prennent le livre des règles en français, vous me direz si c’est la même trad que celle disponible sur le site de Legion Distribution. Il a pris un peu chez Hobbyshop à 32€ au lieu de 27€.

Je l’ai eu a 27 chez eux ce matin, je ferais un retour rapide. Mais apparememnt c’est le deluxe.

C’est vrai qu’il commence à peser le KS. 2 extensions incluses, pas de mal de + dans le contenu, faut voir.
Dans le groupe FB, les Dahsboards avaient été esquissés par un fan je crois, en impression 3D, pour rajouter un dashboard clippé sur le principal, ils ont repris l’idée semble-t-il.