Core Space - par Battle System

Dans leur dernier update, ils parlent de 10-15 missions pdf supplémentaires qui nous auraient été envoyées. J’ai du rater quelque chose à un moment, je n’arrive pas a retrouver un lien quelconque. Vous savez où chercher?

Va falloir que je me penche surtout ce qu’il faut dl d’ailleurs. Jai reussis une notif ocs ( core space ) et une de chrono ( auxune idee de ce pour quoi cest vu que jai deja batman) donc ca va plus tarder o/

Re pdf, c’est un mail de backerkit du 11 mars.

Re dashboards plastique, il y a plusieurs façons de jouer à plus de 2 joueurs. Effectivement, il semble conseillé de jouer à moins de traders… perso, j’ai pris deux set de dashboards en plus.

Bon, j’ai dans l’idée qu’on va avoir le choix entre acheter avec 10% de reduc (nombre au pif) le matériel qu’il manque ou d’attendre cet été pour le mini add-on qui nous permettra de grouper avec le matos sans réduction et de ne pas payer plus de port.

Si ca marche correctement Core Space je partirais plutôt dans l’autre sens moi :wink: Parce qu’ils ont déjà deux gros KS plein de matos pour le médiéval :slight_smile:

Non, ils n’ont plus rien pour le médiéval, le matos qu’ils avaient était fait avec une vieille technique nettement moins bien que ce qu’ils font actuellement… et ils ont déjà confirmé plusieurs fois que leur prochain ks sera medieval. Mais on ne sait pas si ça sera juste des decors ou bien si un jeu sera inclu d’office.

Ah je savais pas :slight_smile:

Mais bon ils seraient cons je pense de pas faire un jeu (je pense qu’ils y gagnent plus :wink: )

Oh je suis sûr qu’ils feront un jeu med fan mais est-ce que ça sera pour toit de suite? Pas sûr.

Perso, je prefairerai voir le suivi qu’ils font pour Core Space avant d’investir dans un autre jeu de chez eux !

Je ne me fais pas trop de @bill pour le suivi de CS…

Trêve de Bill-vesées, je ne suis pas toujours tout.

Bill a tous les précédents KS de BS il me semble. Donc même avec le pledge de base, il a largement de quoi jouer à 4, non? Surtout que je suppose qu’il a pris l’extension des figurines en plus.

Moi, j’ai commencé à peindre mes robots. Je crois que ça va être du vite fait…

effectivement, je n’avais pas pensé à ce cas de figure… je corrige mon message !

J’ai mon jeu :3 Apparemment le remplaçant de mon gardien a le colis depuis mardis ^^

[quote quote=463307]J’ai mon jeu :3 Apparemment le remplaçant de mon gardien a le colis depuis mardis ^^

[/quote]
tu lui a demandé si le jeu était bon? :slight_smile:

Fin de la distribution des pledges. Pour ceux qui ont eu un problème, ils donnent une adresse de réclamation :

customerservice@battlesystems.co.uk

Pensez-bien à joindre le maximum d’info sur votre commande (n° de backer…) et le problème rencontré. Le tout en Anglais forcément.

 

De mon côté j’avance trop lentement dans la lecture pour réellement mémoriser le jeu. Même si c’est simple, je vais me faire des fiches en Français. Je ne suis pas très bon mais suffisamment pour me relire et tolérer mes imprécision. Si des gens ont déjà avancé sur ce travail, je suis preneur.

Je pense refaire les fiches de résumés qui sont assez bien faites mais qui peuvent être un poil plus développées pour simplifier la compréhension quand on a pas relu les règles depuis longtemps.

T’as de sacré bons potes toi :mrgreen: Merci a lui pour le taff dans tout les cas.

Je sens que je vais m’en imprimer moi… ^^ Déja va falloir que je commence a repasser au marqueur les cote des décors et que je peigne de la fig.

Nan mais il va arrêter le @bill de vouloir me faire acheter un aéro sur tout les topics? :mrgreen; Tu ne m’auras pas vil démon =p

Pour vous dire que j’ai recu finalement le set manquant, donc tout est ok, faut pas laisser une mauvaise impression.