Core Space - par Battle System

Non j’ai contacté directement le support Battle system avec l’adresse : customerservice@battlesystems.co.uk car sur le pledge manager de leur dernière campagne il indiquait avoir encore des CoreSpace version KS disponible et à l’achat pour 130, contenant :

• Core Game with the Deluxe Rulebook instead of the regular one

• Skylark, Poseidon and Cygnus crews

• Purge Reinforcements

• Zed’s Gang x 4 + character boards

• Galactic Corps x 4 + character boards

• Purge Annihilator

• Additional Cyberpunk Walls, Girders and Scatter sheet

• Additional Tokens and Ruler sheet

• Bigger card deck with all the event cards to use the expansion content

En plus d'un point de vue relationnel, ils sont absolument génial, j'avais un problème pour la livraison (vacances d'été), et ils ont décallé la livraison manuellement pour que j'ai mon colis pile le lendemain de mon retour de vacances!!

Sinon, pour rebondir sur une interrogation de Laurent plus haut, apparemment, il est autorisé de faire une « petite annonce » sur le groupe facebook de Corespace pour vendre son jeu. D’ailleurs, pour mon information, je serais curieux de connaitre le prix que tu en attendrais avec une telle qualité de peinture (je bave sur le sujet « partouze » et APO, tellement c’est au dessus de tout ce que je pourrais jamais produire!!)

Pour le moment, sur Cwowd et sur TT et Okkazeo, je l’ai mis à 500€. C’est une somme, je suis d’accord, mais j’ai dépensé 380€ pour le faire peindre, et environ 250€ sur le KS (j’ai pour 130£ d’addons…), donc ça me semble être un bon prix de départ…

Merci pour l’info, du coup, je posterai sur le FB ce soir, je pense.

[quote quote=491712]Non j’ai contacté directement le support Battle system avec l’adresse : customerservice@battlesystems.co.uk car sur le pledge manager de leur dernière campagne il indiquait avoir encore des CoreSpace version KS disponible et à l’achat pour 130, contenant :

 

• Core Game with the Deluxe Rulebook instead of the regular one

• Skylark, Poseidon and Cygnus crews

• Purge Reinforcements

• Zed’s Gang x 4 + character boards

• Galactic Corps x 4 + character boards

• Purge Annihilator

• Additional Cyberpunk Walls, Girders and Scatter sheet

• Additional Tokens and Ruler sheet

• Bigger card deck with all the event cards to use the expansion content

En plus d’un point de vue relationnel, ils sont absolument génial, j’avais un problème pour la livraison (vacances d’été), et ils ont décallé la livraison manuellement pour que j’ai mon colis pile le lendemain de mon retour de vacances!!

Sinon, pour rebondir sur une interrogation de Laurent plus haut, apparemment, il est autorisé de faire une « petite annonce » sur le groupe facebook de Corespace pour vendre son jeu. D’ailleurs, pour mon information, je serais curieux de connaitre le prix que tu en attendrais avec une telle qualité de peinture (je bave sur le sujet « partouze » et APO, tellement c’est au dessus de tout ce que je pourrais jamais produire!!)

[/quote]

 

Il est sur okkazeo si tu veux le voir :mrgreen:

 

 

EDIT :

 

J’aurais du actualiser avant de repondre ^^

J’ai hate de finir de peindre star wars pour m’y mettre sur celui ci.

Ici :slight_smile:

Ca n’a rien à voir avec le niveau de peinture de Laurent (et de son professionnel de peintre), mais j’ai fini nos deux premiers équipages (j’ai voulu leur donner une harmonie de couleur dans le style d’un uniforme/combinaison par équipage, car mon fils avait du mal à les reconnaitre).

[attachment file=« CS_Cygnus_Crew_1.jpg »]
[attachment file=« CS_Cygnus_Crew_2.jpg »]

[attachment file=« CS_IonHope_Crew_1.jpg »]
[attachment file=« CS_IonHope_Crew_2.jpg »]

J’en profite pour solliciter l’avis des experts sur deux points :

  • comme vous le constatez après vernissage c'est un peu brillant, j'ai utilisé du Stormcast Shield en pot de chez Citadel suite à une très mauvaise expérience du vernis en bombe qui m'avait tout simplement enneigé mes figurines tout en flinguant complètement toutes les parties métalliques (j'adore le métallique!). Comment faire donc pour vernir sans perdre l'aspect métallique, y aurait il un vernis mat capable de conserver les propriétés visuelles du métallique?
  • Ensuite, pour le soclage, je n'ai aucune idée de comment faire pour ce jeu, autant je sais faire les socles "classiques" (terre/sable, plaine/herbe, dallage, asphalt) autant là je sèche, j'aurais aimé un soclage comme ceux dans Nemesis qui font très coursives futuristes, mais aucune idée de comment le réaliser.
Sinon j'ai fait quelques purges en mode rapide :

[attachment file=« CS_Purge_1.jpg »]

Le support BS toujours au top vient de me faire parvenir la totalité des pdfs recensant les missions add ons non incluses et on en a déjà fait deux, plus on joue avec mon fils plus on s’amuse… au début en tant que Papa, je n’osais pas trop partir sur le semi-coop, mais là maintenant qu’il maitrise mieux on se lâche complètement et hier soir ca a finit en pugilat totale : trop fun!

 

Je recommande le vernis army painter.

Mais sinon, peut etre que tu ne dillues pas assez ton vernis?

Si t’as encore le lien des pdf ca m’intéresse =)

Me voilà encore sur les fesses devant la qualité du support BattleSystem! Il y a deux mois j’ai reçu d’eux une des versions Ks de la core box du jeu. Dans la boite j’avais une des figurines (le cyborg Pi) à qui il manquait un bras, je le souligne donc dans mon mail de remerciement au support en indiquant que ce n’était pas grave et que j’allais faire une petite conversion. Bref, ca en reste là.

Puis hier matin, dans ma boite aux lettres, un petit colis avec une figurine de remplacement pour ce personnage!! Je ne connais pas beaucoup de sociétés qui aurait fait ce genre d’effort (ni même qui ce serait souvenu de mon petit désagrément) !

https://techraptor.net/originals/6-great-cyberpunk-tabletop-games?fbclid=IwAR1dVyp1T7ZlEGwYjOc086hL6FI99-dEIkhgOHcv4Ftcrkwh6ZxSr7ng9X0

Tiens, vous avez eu le scénar de la navette spatiale, vous? C’est en PDF? Dans les downloads que j’ai eus, il n’y avait pas la navette.

Il y a deux missions dans le fascicule de la navette Shuttle Run et Get to the Shuttle. Ce sont parmi les missions qui ont le plus haut niveau d’hostilité initiale, elles sont super dures

En effet j’ai eu les missions et de mémoire elles étaient avec les cartes.

Raz Heem je crois que j’avais pas pu charger tes images car sinon j’ai réagi plus rapidement. J’adore tes peintures. J’ai toujours des problèmes de lisibilité sur ce genre de jeu et là je sais que j’aurais le même problème si je ne soigne pas mes équipages comme tu l’as fais.

C’est gentil Bill, puisque c’est comme ça, voici mes gangers et mes Corps (je posterais le reste de mes équipages quand je les aurais pris en photos ;)).

[attachment file=« 504337 »]
[attachment file=« 504338 »]

Battle System a teasé cette image aujourd’hui… Extension à venir pour Core Space?

Coming 2020…

2 « J'aime »

je confirme qu’il y a une extension dans les tuyaux ainsi que peut être une adaptation med fan du ssytem de jeu qui est déjà très sandbox

1 « J'aime »

Le gros point qui manque je trouve c’est une mécanique d’exploration (encore plus ̶s̶i̶, heu quand version médiévale il y aura). Ça rajouterai vraiment beaucoup de possibilités en matière de scénario. Après pas sûr que BS se dirige dans cette direction.

C’est compliqué avec des set-up en 3D de « découvrir » le terrain au fur et à mesure, mais je crois que c’est pas l’essence du jeu. Même si on a déjà essayé une fois, lors d’une partie avec Maitre du jeu (mode que je conseille très fortement), où le MJ avait préparé des structures à l’avance et les déposer sur la zone de jeu au fur et à mesure de la progression. C’était extrêmement fun et intéressant mais c’est surtout parce que notre Meuj avait bien préparé son scénario et faire ce même genre de rendu « à la volée » me semble compliqué (même si faisable vu le coté boite à outils du jeu et de BS en général).

1 « J'aime »

Beucoup de DC ont un map déjà connu, l’explo venant de la découverte de chaque salle. Après c’est clair que les portes de Core Space ne sont pas super pratiques :grinning: et que le concept de salle est assez abstrait sur ce terrain.

Ça y est la nouvelle extension arrive… vu sur OTT

Battle Systems are diving into more previews for the future of Core Space as they showed off the cover for their next expansion called Core Space: Dangerous Days. This is looking very funky indeed and we’re looking forward to what’s inside!

Core Space Dangerous Days Cover - Battle Systems

This new addition to the Core Space collection adds in a bunch of fun new options for players. One of the neat additions is the coming of the Rogue Purge which you can see in the background here plus the option to throw scavengers into the mix as well. Scavengers like Molly (seen above) are going to be running around stealing all of your stuff and making things hard for your crew. Here she is in render form too.

Scavenger Molly - Battle Systems

She looks really awesome, posed dramatically in the midst of the action. I think she would be amazing to paint and gives you a sense of the narrative nature of the game itself. There are loads of skirmishing stories to tell when it comes to Core Space and it would be well worth checking out what they have already available.

1 « J'aime »

OnTheTabletop le nom pour la chaîne YouTube de Beasts of War.

1 « J'aime »