Core Space - par Battle System

Je ne pourrais pas te dire, mais une ou deux personnes ici devraient pouvoir.

Il y a un type à ma boutique de jeu qui se l’est acheté aussi (version du commerce), il va faire quelques essais en solo et ensuite on commencera à jouer à plusieurs!!!

Je sais même pas si le livre du KS est le livre de base ou le delux

Mais d’expérience avec eux on a une offre moins bonne après le KS mais pas non plus folle. Et comme tu as souvent des points ou trucs du genre avec Philibert, je pense que tu dois payer un peux plus chère mais pas tellement.

N’oublie pas qu’on a eu à payer le port qui n’est pas négligeable.

Dans le KS c’était le Deluxe pour le bouquin :slight_smile:

Les packs d’équipage c’est 26 euros pièce, il y en a 4 de sortie, j’ai pris celui qui restait également (Cygnus). Ca va, dans le KS vous restez loin d’être volé :wink:

144 euros pour le core set, 1 équipage et le deluxe book (finalement je l’ai pris quand même)

Pour l’équivalent du KS avec l’extension et les équipages on dépasse largement les 300 euros de marchandises.

Mais j’y suis habitué, j’ai acheté la complète Sword and Sorcery en retail, on doit arriver à 400 euros au lieu de 120 + port :stuck_out_tongue:

C’est le deluxe !

[quote quote=483107]Je sais même pas si le livre du KS est le livre de base ou le delux

Mais d’expérience avec eux on a une offre moins bonne après le KS mais pas non plus folle. Et comme tu as souvent des points ou trucs du genre avec Philibert, je pense que tu dois payer un peux plus chère mais pas tellement.

N’oublie pas qu’on a eu à payer le port qui n’est pas négligeable.

[/quote]

c’est le deluxe, j’avais vérifié ^^

L’offre KS etait quand même tres bonne apres t’as pas forcement besoin de tout acheter non plus.

Amha tu peux même te passer de presque tout si tu es du genre à avoir du matériel et te faire tes propres proxi. Le matériel de création est gracieusement à disposition et on a quand même pas mal de kiloplastique disponible.

Moi j’ai pledgé Zombicide Invader juste pour les SG et le gang de porte peste. J’ai un poil de regret de ne pas avoir opté pour les gamins car c’est vraiment très atypique comme figurine. Mais vu que pour l’instant j’ai pas fais 50% de mon Deep Madness, le manque de matériel de Core Space est encore loin!

Pour info, sur le pledge manager du dernier Battle System, il est possible de commander des pledges KS de Core Space pour 130£

Ah la méga loose ! Pas content :frowning:

[quote quote=487603]Ah la méga loose ! Pas content :slightly_frowning_face:

[/quote]
Tu peux les contacter pour leur dire

Je sais plus si j’avais pas payé 140 moi, bon ben tempis ^^

Bha jai claque 160 euros chez philibert pour 1 équipage, le jeu de base et le livre deluxe et les pignoufs ouvrent de nouveau acces en plus sur un PM ou jai mis 1 dollar. Franchement cest moche jaurai tout eu pour moins cher :confused: une chose est sûre j’achèterai quedal sur leur boutique tant pis ^^

Sert à rien de leur dire, ils y peuvent pas grand chose c’était pas sur leur boutique directement en plus :confused:

Ah oui, si c’est pas sur leur boutique, ça ne sert pas à grand chose.

Je récupère mes équipages et civils peints dans 10 jours. Peinture rapide par mon pote, comme je ne suis pas fan du tout des figurines.

Par contre, j’ai dans ma collec quelques figs d’infinity déjà peintes ou à peindre qui, sur le long terme, feraient de très chouettes équipages (les photos viennent du site de CB, donc dans tous les cas, ce ne sont pas mes figs):

Zoe and Pi-Well, Special Clockmakers Team (Engineer and Remote)

Dactyls, Steel Phalanx Support Pack

ALEPH High Functionary

and so on…

mais uniquement quand j’aurai bien progressé sur ma todo list (qui avait été bien vidée mais est de nouveau remplie…)

J’ai commencé à lire les règles, mais c’est un énorme pavé… Pas sûr d’avoir le temps d’ici à ce que je reçoive mes figs…

Dites, c’est normal que pour ce qui est des armes à coût 0, j’aie deux carabines, deux pistolets, mais 3 couteaux et 6 medipacks? À partager entre deux crews, ça me semble bizarre…

C’est triste de vendre apres avoir tout peins :mrgreen:

Mais sont ils peints ? :mrgreen:

Bah oui

You’re a painting machine

[quote quote=490472]You’re a painting machine

[/quote]
Non, mais mon pote peintre pro, oui, et j’ai le budget pour qu’il me les peigne :slight_smile: bon, j’ai peint la moitié de mes jeux, il a peint l’autre moitié, en gros.

J’ai peint:

  • masmorra

  • Aqi (pas fini)

  • MBP

  • pas mal de figs de guild ball

  • KDM (pas tout peint evidemment, j’ai une tooooonne de contenu)

  • aristeia

  • quelques figs de Harry Potter

  • blood rage

Il m’a peint core space, rising sun, dogs of war, infinity, rail raiders, moonstone (j’avais envie de les peindre mais trop hate de jouer), et quelques figs d’aristeia et de guild ball.

@Raz Heem. Tu l’avais acheté sur leur boutique le jeu ou chez un tiers ? ^^