Core Space - par Battle System

Je vous/me déteste… a y est, j’ai pledgé !

Actuellement de ce que j’ai vu, le niveau d’anglais est très bas dans les premières pages. En gros tu peux regarder mais ça explique les bases du jeu avec tout ce que tu peux avoir dans une vidéo.

Pour le reste, je pense qu’une traduction des compétences sera bienvenue. Aucune traduction ne sera faite officiellement. Mais j’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de personnes qui mettent en ligne leurs traductions amateurs. Avec parfois une qualité qui vaut celle des pros. Perso je ne pense pas attendre trop pour me faire des fiches de résumé en Fr. Attention, j’ai pas un bon niveau donc ça ressemblera à une traduction mot à mot avec parfois des modifs suivant ce que je comprends et ce qui me semblera le plus simple/logique.

Le niveau de financement était peut être un peu trop élevé, sachant que les décors sont issus d’une campagne précédente et que seul le jeu et son système sont véritablement nouveaux.

Suis très impatient de voir la suite en tout cas.

d’après la dernière update ils avaient seulement besoin de 21K, donc ça leur permet de lancer la prod

j’attends de voir les SGs

Les decors sont nouveaux, ils sont differents du sci fi II. Le niveau de financement élevé provient des moules pour les figurines.

21 000£ c’était le seuil de financement de leurs précédents projets, en tout carton, justement, pas de celui-ci. C’est comparable au seuil de financement d’autres projets dans le genre.

J’ai regardé les vidéos, je suis bien content d’etre A bord. D’ailleurs grâce à l’appli KS j’ai choppé un EB alors… je reste.

 

Pas de racoon pour le moment. Mais tu pourrais toujours utiliser celle-ci en proxy:

J’avais en vue Fallout et du coup leur décors.

Du coup avoir un peu de leurs décor c’est bien et le jeu c’est du bonus. Et il me semble pas mal. Le côté des plateaux plastoc avec des jetons sur le terrain, et une interaction avec une IA qui a differents objectifs (entre les civils, les robots, les pirates…) c’est super sympa. Le côté campagne avec le fait de se stuffé et pas seulement de réaliser des objectifs cela donne pas mal de choix. Les évents donnent une bonne vie au plateau et de la variété.

 

Plutôt motivé :grinning:

Ils nous debloquent un sg par jour, c’est cool pour nous.

Je n’ai qu’un seul regret pour cette campagne: qu’ils n’aient pas fait plus de teasing avant.

(Bon, et le design des figurines que je trouve un petit peu moyen, mais…)

Moi je trouve dommage qu’ils ne fassent pas un meilleur score. Leur produit est de bonne qualité et le jeu original. Perso je ne suis pas un grand fan du design des figurines mais là encore, c’est un choix un peu old school qui peut plaire (j’ai un pote qui est fan et hésite à prendre le jeu juste pour ça).

Clairement ils doivent forcer un peu les SG là car ils avaient probablement envisagé un truc plus glorieux. Dommage pour eux mais sympa malgré tout de mettre des seuils à 1000£

Bon, petit point sur le projet. Lentement mais surement on débloque les SG.

Et ça commence à bouger un peu puisqu’on a débloqué 2 SG dans la nuit et qu’on attaque les SG de décors. Une planche va s’ajouter dans un avenir proche et le titan pledge devrait permettre de faire un petit « all-in » à un prix très raisonnable.

Le seul petit point noir à mes yeux est que je voix mal des nouveaux Add-on arriver vu la remise faite sur le titan. Le jeu risque de rapidement stagner si on a aucun ajout pendant 3 semaines.

Reste à voir l’utilité des 2 décors. Pour l’instant j’ai récupéré un des EB laché (pour prendre un pledge titan… je trouve ça très malin de leur part). On verra par la suite, car je pense que je prendrai les ads-on de scénar + décors.

Les scenars seront dispos sur internet plus tard. Du coup, comme j-ai déjà les decors, je reste sur mon EB.

Le titan est beau mais dommage que ce soit 2x le même décor. Et puis s’il y a des add-on à voir s’ils seront pas plus pertinents pour moi. Conséquence, je reste sur mon EB en attendant la fin. Mais j’ai un œil sur le titan …

 

sinon les SGsont toujours réguliers, ce qui étoffe bien le truc

J’attends toujours les Trader Board des persos débloqués quand même…

Moi j’aurais tendance à préférer le fait que ce soit le même environnement car j’ai déjà les 3 autres ^

A noter que le système n’est pas trop fait pour exploiter la 3D donc il n’y a pas de plateforme. Mais les règles seront prévues pour ceux qui ont les autres sets (règles à venir il me semble). Le titan est donc bien équilibré puisqu’il propose 2 tapis de jeu et de quoi couvrir la table sur 1 niveau.

A noter aussi que c’est la première fois que je vois une offre vraiment intéressante sur Battle Système. Car en général, les gains sont vraiment de quelques £ par rapport au prix retail. Je pense que c’est pour favoriser le KS et surtout vis à vis de ceux qui ont déjà des décors et ne cherchent pas forcément à réinvestir 100£ dans un truc qu’ils ont déjà depuis quelques mois.

[quote quote=219017]

sinon les SG sont toujours réguliers, ce qui étoffe bien le truc
J’attends toujours les Trader Board des persos débloqués quand même…[/quote] Je pensais qu'ils étaient fournis avec, non?

Pour l’instant non. D’après les commentaires, ça ferait parti des SG !

[quote quote=219298]

Je pensais qu’ils étaient fournis avec, non?
Pour l’instant non. D’après les commentaires, ça ferait parti des SG ![/quote] Ça me paraît étrange, parce qu'ils sont fournis ave les addons et ça n'aurait aucun sens de ne pas les fournir ave leurs figurines:

" Each comes with their own trader board, class board and an extra equipment token."

[quote quote=220057]Ça me paraît étrange, parce qu’ils sont fournis ave les addons et ça n’aurait aucun sens de ne pas les fournir ave leurs figurines:

» Each comes with their own trader board, class board and an extra equipment token. »[/quote]

Le sens, c’est que si tu veux les stats officielles des persos, tu paies.

La phrase que tu cites concerne l’Addon et je ne crois pas qu’il soit ecrit quelques part que les SG débloque les fig et les Trader boards.

La question a été posée dans les commentaires et les réponses de BS sont pour l’instant plutôt floues…