Core Space - par Battle System

giphy (3)

Héhéhé
Et là, c’est le drame chez Martine…elle vient de se rendre compte qu’elle n’avait pas pris en compte ce léger détail dans sa folie acheteuse.

:joy: Bon bah, j’veux bien les ref de tes boîtes aussi.
Je vais regarder comment ranger tout ça…fluo.
Merci

Oui :sweat_smile:

Youhou! Ma VF arrive !
Malheureusement…juste après l’arrivée de Cloudspire…ça va être la soupe à la grimace chez quelqu’un en voyant ça arriver :sweat_smile::woozy_face:

1 « J'aime »

Quand je vous lis je me dis que j’ai trouvé la femme parfaite. Jamais elle ne me dira quoique ce soir sur mes achats de jeux.

Au fond, elle ne me raisonne même pas, son regard me suffit à prendre conscience quand je suis dans l’abus, et cela ne fait pas de mal quelque fois de prendre du recul ^^

C’est plus en fonction de la place qu’elle me regarde avec un regard rouge :laughing:

La même !

(Nous avons défini ensemble une limite dans la place, mais j’ai du mal à m’y tenir ^^)

Et n’oublies pas, y’a toujours le late pledge pour First Born :unicorn:

De mémoire c’était déjà sensé avoir fermé mais ça a été prolongé et je ne crois pas qu’il ait été évoqué une durée.

1 « J'aime »

C’est bien ça, il reste ouvert mais seulement dans la limite des quantités commandées à l’usine pour chaque produit

2 « J'aime »

Du coup, vas y, fais péter le All in comme tout le monde :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je crois que certaines choses sont déjà OOS

Euh… désolé…pas compris

giphy (7)

1 « J'aime »

Out of stock yeah man

3 « J'aime »

Bon, j’ai enfin reçu mon colis de chez Hobbyshop.
Par contre ils se sont trompés dans un des articles, un autre était défilmé je ne sais pas pourquoi mais complet et bon état. Et malheureusement, un coin de la boîte de base était défoncé.
:disappointed:
Pas encore de retours du sav.
Après Cloudspire, c’est le mois des boîtes cabossées.
Pour un maniac c’est dur :cry:

Mince…1 erreur, 1 boite cabossée, 1 boite déjà ouverte, comment dire…c’est de la merde HobbyShop ou quoi ? Merci de ton retour en tout cas ! (Moi j’ai préco sur Phili)

Bon boîteVF, règle avancee et campagne commandées chez hobbyshop je ne vous dis pas merci messieurs :no_mouth:

1 « J'aime »

Si ça peut te rassurer les deux derniers cadeaux de mon fils (un smartphone à Noël et une équipe de Blood Bowl en mai) ont été perdus par la poste. Avec en plus un non remboursement pour le dernier colis.
Et les paquets de mon Hagglethorn Hollow sont tous arrivés éventrés. Remarque de la postière :
« Oui s’il y des de l’air dans les cartons, c’est normal » Elle m’a proposé de le refuser mais interdit d’ouvrir avant pour savoir si c’était abimé ou pas.
Qu’on se le dise, un colis qui passe par la poste doit être envoyé avec payement à la livraison et contenir un double emballage avec du papier bulle entre et un film noir autour pour pas se faire identifier et voler.

J’ai fait toutes mes commandes de core space sur hobby shop et 0 problème

Pareil pas de pb avec hobbyshop (10+ commandes) ils sont très carré. J’avais eu une erreur d’article une fois, ils me l’ont renvoyé sans avoir à faire de retour du mauvais article (cadeau).
L’emballage ne vaut pas philibert mais c’est ok.

J’ai aussi beaucoup de colis éventrés (dont du KS) lorsque ça passe par la poste. J’en suis rendu à trouver mondial relay plus fiable alors que c’est plus cheap. J’ai eu aussi pas mal de probleme avec DPD en livraison à domicile.