Core Space - par Battle System

Je peux comprendre ta frustration et je suis d’accord qu’ils auraient du mieux communiquer sur leur localisation. Et effectivement pour la réglette de danger ça manque de cohérence. Mais je trouve quand même que le choix d’effectuer cette localisation partielle est intéressant en terme de cout, délais, etc.
Moi j’ai pris tous les rajouts VF (règles et cartes) pour pouvoir jouer plus simplement avec mon fils, mais j’ai gardé ma VO pas loin, car je suis persuadé que je dvevrai y retourner à un moment où à un autre… ne serait-ce que pour voir ce qu’ils vont faire avec First Born !

giphy (36)

Bon @Captain_Kiwii , pour poursuivre la discussion sur la qualité des figurines, y’a effectivement du très moyen. Je suis sur la peinture de Galactic Corps, ben c’est une purge. Les guards sont a chier. Le Juggernaut est pas beaucoup mieux.

Il y a eu plusieurs tirages ?
Parceque pour le coup, je trouves que c’est l’extension qui s’en sort le mieux en qualité de fig

Pas impossible. Y’a quelques Guards, je n’arrive même pas à comprendre la figurine.
Alors la peindre.
Ca arrive de temps en temps, on va pas la jouer fine. Teinte de base, Lavis, éclaircissement + dry brush et hop.

1 « J'aime »

Non, les purges c’est les robots pas les humains :kiwi_fruit:

Comme quoi j’étais pas complétement fou =D

2 « J'aime »

Non mais t’as jamais été seul :slight_smile:

Dans la newsletter du jour, ca y est c’est officiel une version Fantasy du moteur de Corespace va s’appuyer sur les décors Fantasy de BS et devrait voir le jour d’ici peu (après la livraison de First Born). Je ne suis pas un expert en KS, mais je prédis un beau chiffre s’ils passent par KS : Renommée du petit frère spatial, Heroic Fantasy >> ALL, coop/semi_coop/Solo, figurines, décors 3D…
Ca en coche de la case :smiley:

4 « J'aime »

C’est cool, easy pass pour moi ahah

Tu n’aimes pas la fantasy? :grinning_face_with_smiling_eyes:

Les figurines de Core Space ne sont pas du tout au gout de notre fruit exotique national, et ça les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, même dans le cas d’un fruit kaki avec pleins de poils :wink: Et il faut dire qu’avec la ludothèque qu’il a déjà, ca doit être facile pour lui de passer :smiley:

Pas plus que ca. Alors avoir des décors en plus… muairf

Meme pas la faute des figs ^^

1 « J'aime »

Et bien moi c’est à voir car j’aime la fantasy :heart_eyes:.
Mais bon, faudra que ce soit vraiment magnifique et bien foutu comme gameplay.
Puis y’a deja CoreSpace et First Born ayla maison et à poncer…

Si c’est un simple reskin du jeu, je passerai volontiers mon tour, si cette nouvelle IP implique de nouvelles mécaniques intéressantes, j’y jetterai un coup d’oeil.

Pour moi il faut une mécanique d’exploration (Si possible transposable à Core Space :smiley:)

Pas sûr que ce soit si facile d’implémanter une mécanique d’exploration avec un « plateau de jeu » installé dès le début à la Core Space.

Pareil que tout le monde. Hyper hypé et insta all-in pour moi.
Mais j’ai déjà des superbes décors de donjon et plein de figurines bien meilleures que ce qu’on aura dans BS.
Donc en fait, les décors en carton ne me serviront à rien. Et les figurines non plus. Et en fait, si c’est une simple transposition, j’ai déjà le même jeu en futuriste…
Bon en fait je ne suis vraiment pas certain d’acheter quoi que ce soit. Mais curieux et content que la gamme s’étende.

Beaucoup de DC fonctionnent avec un plateau déjà installé. L’exploration se fait en découvrant ce qu’il y a dans chaque salle, mais Core space n’a pas vraiment de notion de salles.

Tout pareil ! Si c’est pour faire pareil en fantasy, ce sera sans moi !

https://www.myminifactory.com/object/3d-print-purple-worm-96414

On dirait grave le vers de first born nan ?

SInon, suite de core space :

Livings ones et Annihilator

2 « J'aime »