Core Space - par Battle Systems

Hélas oui. D’autant plus que les compétences qui se trouvent sur les plateaux des personnages, elles sont déconnectées des compétences de classe alors il va falloir aussi aller à la pêche aux compétences pour elles.
Avec le code couleur, on s’n sort bien mieux

Du coup, je suis en train de faire les cartes compétences en français avec la trad de Legion et la mise en page de ce lien : Tarot sized Reference Deck by RabidBlackDog | Core Space

4 « J'aime »

et du coup ça m’a bien hypé cette fin de campagne, donc petite partie ce soir :

et le hasard a décidé, ce sera le scénar du poseidon !

4 « J'aime »

Cool ! je n’ai jamais eu le courage de m’y mettre… :relaxed:

Si ca peut t’eviter du taf j’ai tout refait

2 « J'aime »

Les miennes ressemblent à ça, enfin j’ai complètement pompé la présentation de celles sur BGG :

5 « J'aime »

Je l’avais déjà fait l’année dernière pour pouvoir jouer avec mon fils… d’ailleurs elles sont sur BGG mais elles sont moches je le concède :wink:

Non elles ne sont pas moches mais le but étant d’avoir une seule carte au format tarot pour toutes les compétences du même type.

Au final je n’étais pas complètement conquis par le placement des éléments de celles proposés sur BGG, je préfère comme ça avec l’entête à gauche et de haut en bas et le symbole dans l’alignement des numéros :

Par contre son idée de les avoir plié comme il les a mis c’est top, j’ai testé et ça fait des super cartes une fois plastifiées sans investir dans du papier super épais.

3 « J'aime »

Moi je les ai imprimées sur du papier un peu épais (160 de mémoire) et une fois collées-pliées et les bords découpés ca donne des cartes vraiment top !

Alors moi j’ai fait une carte par compétence pour ecrire plus gros car c’est mieux pour lire passé 30 ans :slight_smile:

Et vous avez un lien qui regroupe toutes vos réalisations ?
En tout cas ça motive bien de voir ce genre de production fan made.

1 « J'aime »

Je les trouve vraiment ultra belle tes cartes, tu pourras les partager quand elles seront terminées?

C’est clair. Allez balancer votre taf :+1: :kissing_heart:

D’ailleurs personne n’a eu de soucis pour imprimer les cartes événements en VF.
Moi ça sort tout dégueulasse après en avoir mis 8 par page. Leur fichier disponible (Légion distribution) carte par carte est pas pratique ou alors il y a une astuce que je connais pas.
Du coup, je suis en train de me les refaire comme je peux avec mes maigres compétences.
Quand vous retoucher des PDF, vous utilisez quoi comme logiciel ( gratos si possible) ?

6 « J'aime »

Très sympa, ça fait pas mal à imprimer quand même !

oui surtout la derniere :), mais bon c’est écrit plus gros et c’est assez printfriendly

Je suis très satisfait d’avoir découvert ce jeu et Battle Systems. Encore une fois grâce à ce forum.

Pour la petite structure de toute façon elle tourne. Ils ont annoncés avoir vendus plus de boîtes de Core Space en retail que durant le KS. Ils vont vers le 4ème reprint du jeu. Ils sont maintenant en boutique, ça se passe bien.

Je suis très admiratif du travail abattue par 4 personnes et surtout Collin. Sortir un jeu aussi bien fichu quasiment seul, faut le faire.

2 « J'aime »

Effectivement, ils ont produit 2000 boites KS edition et près de 3500 en retail edition, quand tu vois les « out of stocks » régulier sur la gamme, on sent bien que la licence fonctionne et comme on voit que de l’autre coté ils ne s’emballent et ne tombent pas dans le gros boulard, ca rassure.

Pour le boulot abattu, je te rejoins sur la quantité que fournit Colin, mais il ne faut pas oublier les autres : Wayne est à la manette pour tout ce qui est fluff et background et Stew s’occupe de main de maitre du SAV tout en jugulant un peu les deux autres « créatifs » et en apportant sa patte aux rulings (c’est quand même le gars derrière Star Saga et Dreadball).

1 « J'aime »

J’avoue être admiratif sur le boulot fournit.

1 « J'aime »

Hiigy vient de sortir une autre video… Ça va amener encore des joueurs ^^

2 « J'aime »

Oui Legion Distribution semblent vouloir en faire la promotion depuis qu’ils ont sorti le livre des règles en français.

Ici aussi une vidéo :

Je ne connaissais pas Hiigy mais une chaîne française qui fait plusieurs milliers de vue, ça ne peut être que bénéfique pour le jeu.

1 « J'aime »