C’est cool qu’il y ai plein de vidéo, hiighy s’il faisait pas sa pleureuse en permanence ouinn ouin j’ai besoin d’argent sinon j’arrete, ca serait mieux.
La vortex zone et des figurines et des jeux sont tres bien.
C’est cool qu’il y ai plein de vidéo, hiighy s’il faisait pas sa pleureuse en permanence ouinn ouin j’ai besoin d’argent sinon j’arrete, ca serait mieux.
La vortex zone et des figurines et des jeux sont tres bien.
Il me semble que c’est Sebastien de la Vortex Zone qui a largement participé à la trad de Legion non ?
Hiigy a un gros auditoire auprès des wargamers mais fait pas mal de découverte sur d’autres jeux. Gasland c’est lui qui l’avait mis en avant. Là c’est Core Space… lors d’un live sur les jeux de figurines hors GW sur la chaîne de Pierre-Guy, il a placé Core Space comme son jeu du moment.
Aucune idée par contre il va mettre à dispo les pdf des cartes evenements et compétences qu’il a faites et meme la barre d’hostilité.
Sur sa vidéo expli-partie dans les commentaires il parle d’une sortie VF du jeu. Commentaires qui date d’il y a deux jours.
Moi je le prend direct.
Sinon je viens de finir les cartes tarots de références. Uniquement les compétences pour l’instant, je fais la suite. Hésitez pas à dire s’il y a des coquilles.
https://drive.google.com/file/d/1-8W3yPkQF1knG14DPUrJq9hDTTDPKt7P/view?usp=sharing
Merci pour le partage, je récupère direct
Merci, ce sera imprimé demain !
Tient marrant, tu ne met pas de clone troopers basiques?
Un petit package de la Vortex Zone sur les compétences, les aides de jeu et toutes les cartes évènement de la boîte de base traduite.
https://boardgamegeek.com/filepage/211958/core-space-aides-de-jeu-cartes-event-competences-l
J’imprime les miennes demain sur un joli papier et je m’y met aussi.
Merci pour le partage. Il a fait du bon boulot
Cela va bien me servir
Super travail.
Et bonne idée de privilégier l’imprimante friendly plutôt que le truc super beau qui goinfre la cartouche en 10 pages.
Je continue mon petit scan régulier (je ne remercie pas le Patron d’avoir indiqué comment voir le reste en stock chez Philibert ;)), et là ils en ont écoulé 10 de plus, soit un peu plus de 20 unités en moins de 7 jours. Pour un jeu de niche, je trouve ça pas mal (voire impressionnant).
Voir le stock restant chez Philibert ?? ahhhh oui, je viens de percuter, tu mets un nombre d’unité en panier jusqu’a l’alerte de pas assez de pièces en stock c’est ca ?? Moi qui croyais en une hide page des familles !! je suis déçu
J’ai récupéré le livre en français. Bon je suis un peu déçu car y’a pas mal de coquilles sur les skills
Je les reprends une à une sur mes cartes en corrigeant les erreurs. En espérant que ça ne soit pas des erreurs de la version anglaise lol.
Exemples :
Tir précis niveau 3, c’est moyenne portée et pas longue portée.
Tireur d’élite niveau 3 c’est diviser les Touches obtenues entre plusieurs cibles différentes et pas juste 2 comme au niveau 2.
Embuscade niveau 3 c’est Effectuez une action Avancer, une action de Combat contre n’importe quel ennemi, puis une autre action Avancer. Vous pouvez effectuer un Mouvement de Proximité avant, pendant ou après ces actions.
J’ai nai pas la VF mais a lire ce qui se disait ici c’est que la VF les fautes j’ai l’impression ?
Bah j’ai la version 1.02 du livre des règles anglais fourni dans la boîte donc on peut se dire qu’il doit être à jour.
Les deux premières que j’ai listé c’est sûr c’est une erreur de la VF. La troisième, il remplace « that enemy » pour le niveau 1 & 2 par « any enemy » donc on peut supposer que c’est volontaire.