Core Space - par Battle Systems

haaa ok je n’avais pas compris. Alors j’ai fais pareil pour zombicide, enfin meme concept. collage de rondelle lourdes de la largeur du socle avec double face (quincaillerie castobricomerlorama) , et collage de bande magnetique adhesive sur le fond de la boite.
Je pensais plutot que tu coupais les figurines du socle (comme pour poser un socle transparent) et que ensuite avec des aimants on les remettait dessus au besoin. Comme ça les figs seraient couchées. Mais c’est pas tres malin en fait :slight_smile: Je ferais une photo de ma malette zombicide.

1 « J'aime »

Je suis tombé sur deux trois trucs sympa sur la page FB :

Et un mec qui grave des bases transparentes :


https://www.etsy.com/listing/826754429/25mm-clear-bases-star-station-1?fbclid=IwAR2kRAaSyXBgQs38eASqgp1LWnjP8tDlkawuFrYq9fO6NBH2iqt_IIC_XcU

1 « J'aime »

J’avais pas vu les socles, mais j’avais vu les fenêtres qui ont la giga classe !

Damn, j’avoue que ca a sacrément de la gueule… T’as le lien ? que je me fasse peur sur le prix? ^^

Apres on peut pas tirer a travers les fenêtres normalement? Je me demande si ca tient bien en place.

C’est 26euros le pack de 4 fenêtres (2 petites 2 grandes), c’est couteux… le prix d’un équipage!

Par contre c’est de la découpe laser, ca tient encore mieux que le carton…

Et si normalement on peut tirer à travers les fenêtres (elles se brisent au premier tir en absorbant 1 dégats ou plus si elles sont blindés) si la ligne de vue n’est pas interrompu (parfois nous rendons opacifiable certaines fenêtres avec un jet de hack d’une console). De plus il est possible de sauter au travers en les brisant aussi (sauf les nazes comme moi qui rebondissent comme une crotte dessus à chaque fois!)

Désolé, je ne vois ça que maintenant :slight_smile:
jeu d’aventure avec progression des persos, mais déplacements au mètre. Ça m’a fait penser à core space. Sauf qu’ici, c’est du coop. Core space est seulement du très semi coop.

Et les figs de celui-ci sont nettement plus belles que celles de core space (c’est pas difficile tu le diras :-))

Et alors du coup, niveau stabilité tu peux secouer la boîte sans que ça bouge ou bien c’est bien tant que la boîte ne bouge pas trop ? Je suis très sérieusement en train de me pencher sur la question pour faire des conditionnements pour les jeux d’escarmouche et le rangement de mes figurines peintes :slight_smile:

Et anticiper bien à l’avance un éventuel déménagement. Parce que transporter en voiture sur mes genoux mes figouz montées pour pas qu’elle casse, je l’ai fais une fois, je le ferai pas deux :stuck_out_tongue:

J’ai pas compris la remarque, on est ici sur le thread de Core Space, tu voulais parler de quel jeu? Et les figurines de Core Space, sont bien je trouve :wink:
image



Bon excusez la peinture, c’est pas top, mais les poses et la dynamique sont là quand même non?

Pour Zakaht, je fais la magnétisation pour tous mes jeux, et je ne suis pas sur à 100% que ca tient en mode shaker, mais pour du stockage verticale/horizontale et du transport hebdomadaire à notre salle de jeu, ca bouge pas une oreille!

2 « J'aime »

Les figurines sont pas du haut du panier mais sont loin detre moches :slight_smile: celles en résine ont lair detre assez fines.

Merci, donc ça tient quand même bien, je vais tester ça :slight_smile: je me ferai pas trop peur pour le plastique et la résine, le métal ça sera expérimental alors ^^

1 « J'aime »

Pour moi, la plupart n’ont pas de dynamique, et la finess de la sculpture est bof, même pour du plastique. Ya pire, mais ya surtout bcp mieux :slight_smile: c’est pas grave, hein, et puis tant que ça vous plait, tant mieux :slight_smile:

en haut à droite de mon post, tu peux voir à quoi je repondais (un vieux post)

1 « J'aime »

vous avez vu ceci ?

3 « J'aime »

Pas du tout! Légion toujours dans les bons coup ^^

Ha purée ! Chouette ça

Tout le contenu téléchargeable gratuitement !!! :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

edit : Dites donc je viens de penser à ça… mais ça peut aussi vouloir dire que la prochaine campagne proposera la VF !!!

RAAAAAHHHHH, quelle bonne nouvelle!!!

en plus à part, les cartes events, tout est iconographié, donc c’est pas un énorme travail de traduction non plus!!!

:stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bah si, il y a un gros travail quand même. Sur la zone de Free Download, il y a toutes les regles de base, la FAQ, les « references sections », les textes des scenarios, bref, si, y’ a un gros taf je pense.

Un exemple pris au hasard d’une mission

La liste des fichiers proposés

De toute façon, moi j’aimerais bien qu’ils traduisent tout (s’il traduisent les pages de références, c’est des pans entiers des livres, de même la plupart des missions sont dans Dangerous days).

Sinon aucun rapport, mais je me permet de poster le lien d’un outil fait par Enno Welbers du groupe FB, c’est une tuerie pour faire soit même ses propres maps :
Editeur de Map

4 « J'aime »

HA merci je le cherchais justement dans FB

Voilà une bonne nouvelle. Et si le mode coop est en français (ce qui me semble très improbable) c’est vraiment l’instant pledge. Pour l’instant je pense quand même prendre l’extension même si je n’ai toujours pas trouvé le temps de me relire les règles pour jouer.