Coupes des duellistes 2024

Si, ça permet de jouer sans la honte de devoir partager avec beaucoup de gens.

2 « J'aime »

J’ai essayer de faire un retour objectif de toutes les sorties, je n’ai pas dis toutes les bonnes sortie.

J’espère qu’il y aura du monde pour viter cette année

2 « J'aime »

Je mettrai un petit vote pour Kikai malgré les petits soucis de règles pour l’apprentissage, un vrai plaisir de le sortir.

1 « J'aime »

moi aussi, jeu à 2 préféré avec l’énorme désavantage par rapport à la concurrence de règles un poil floues si on cherche la petite bête, et d’une mise en place un peu longue comparée à un jeu à 2 plus ‹ ‹ classique › ›

3 « J'aime »

C’est vrai que la mise en place est un peu fastidieuse, mais le ratio temps de partie mise en place et pas si mauvais.

3 « J'aime »

Pour moi la seul chose qui l’a empêché d’apparaître dans l’as d’or expert c’est ses règles laissant trop de doutes et un matériels un peu bancal pourtant le jeu à de tres grande qualités par ailleur. Non je ne suis pas aigris davoir rater les kikais en bois

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Le lancement de la Coupe des Duellistes approche à grands pas. Après moult simulations, il a été décidé de réaliser 13 poules de 5 jeux. Deux jeux sortiront de chaque poule pour atteindre les phases finales, auxquelles s’ajouteront 6 jeux repêchés issus des phases de poules, avec les meilleurs résultats, afin d’arriver à un total de 32 jeux en phase éliminatoire.

La phase de poules devrait se dérouler sur 15 jours, du 31 mai au 14 juin, puis les phases finales devraient se poursuivre jusqu’au 12 juillet, pour une remise des prix la semaine suivante au Festival Ludique International de Parthenay.

Nous espérons que vous serez nombreux à voter et à défendre vos chouchous pendant tout le mois de juin.

Voici les différentes poules (il y a l’air d’y avoir trop de pool donc toutes les images ne se charges pas désolé :

Alors des pronostiques ?
Pour rappel : la liste et explications des jeux est ici : [Coupe des duelliste 2026 - Jeu de société](Coupe des duelliste 2026 - Jeu de société

4hOkk54TG7T6Xr4RiaEx89VcGlvTAi9YnOw_aem_aj1lPJp18feA7if5rLKXLg)

3 « J'aime »

Bonjour

La coupe des duellistes est lancé, venez voter nombreux, pour le plaisir, la mauvaise fois et des bons d’achats ^^

C’est par ici ^^

Coupe des Duellistes | Facebook

1 « J'aime »

Et voila, demain seront lancé les 32 eme de final et c'est à partir de la que les bons d'achats pleuvront.

Bon vote et à demain

1 « J'aime »

Les 8 premiers duels sont lancé pour les 3ème de final, et lanpas de corruption on est pas dans la fifa... alors venez tous voter.

1 « J'aime »

La fin des 8ème approche n'hésitez pas a aller voter

Pour ceux que ça intéresse les demis sont lancé

Bonjour tout le monde, c'est les demis finales, et il fait un peu plus frais, que demande le peuple. On vient de passer de chaleur tournante, à maintient au chaud moite, youpidou. Mais bon ce n'est pas le sujet.

Les demie finales sont la, deux affrontements titanesque s'anonce.

Dans la partie gauche du tableau on retrouve l'inarrêtable Kikai, et ça tombe bien il fait trop chaud (Merci Lily Vgo pour ce magnifique jeu de mot que je te vole car il mérite d'être connu du monde entier), tombeur de l'as d'or Zenith et qui vise la plus haute place du Podium porté par FENTasy Games. Face a se futur monument ludique Duel Of Chaos, bête noir de Gigamic qui va tenter lui aussi d'atteindre les sommet ludique porté par son auteur Julien Seisson. Un seul verra la final mais lequel ???

Et sur la partie droite on retrouve celui qu'on ne présente plus, Toy Battle qui viens tranquillement essayer d'atteindre la final pour prouver que son As D'or n'était pas galvaudé. Face à se géant ludique, la petite boite mais qui à su prouver ses qualité sans avoir à compter sur la chance qui est pourtant la thématique de se jeu qui a sur prouver que ce n'est pa sla tail qui compte, J'ai nommé Good Fortune porté par Jiel Roubira et son éditeur Daïmon Play.

Dans une semaines nous connaitrons qui parmi ses quatre ténor du jeu à deux seront en final, et qui permis 2 des votants gagneront un bon d'achat de 10 euros chez Philibert.

Vous avez la décision au bout du doigt, alors cliquer bien, cliquer utile, le vote ludique est un devoir en plus d'être un droit ^^

Les votes se termineront samedi prochain à 18 heure.

Et pour ceux qui veulent retrouver quelques info sur les jeux en compétitions :

3 « J'aime »

Est-ce que t'as une image avec le tableau des knockouts ?

3 « J'aime »

J'ai ete devancé merci

Ça sent le bourrage d'urnes pour les demi finales ou alors je n'y comprends rien :rofl:

4 « J'aime »

Mise a part Repos prod, l’ensemble des éditeurs a rameuté ses fans. Touts les éditeurs ont été prévenu, tous n'ont pas joué le jeu...

Après perso j'aurais vu un kikai good fortune en finale (en vrais château blanc duel kikai mais bon)

La finale et la petite finale sont lancé, vous avez une semaine pour voter et tenter de gagner un bon d'achat de 20 euros