Court of the Dead: Mourners Call - par Project Raygun

Tout le monde est déjà mort dans les Enfers où s’affrontent différentes factions. Alors que le Monde des Morts est uni dans son but, il est en effet divisé dans sa stratégie pour atteindre cet objectif. Il y a trois factions dans le Pays des Morts : Os, Chair, Esprit. Chacun est un chemin unique pour s’élever contre le Ciel et l’Enfer. Gagner la faveur de la Mort et une place dans l’élite du monde souterrain.

Jeu de contrôle/majorité rapide avec une dimension semi-coop.

Pledges : 90$
Frais de port : 19$ de fdp


Autres liens : la page Kickstarter

Celui-là il me fait sérieusement de l’oeil, même sans Vf. Il ne manquerait plus qu’un PG…

Le thème et les illustrations, le premier SG exclusif , rien à dire.

Reste à en voir un peu plus sur l’orientation de la campagne.

 

Fan de la DA, le prix est très correct au vu de l’offre avec du matos qui semble top.

Reste à voir les mechas mais c’est plus que prometteur avec une très belle page!!

Bah justement, le gameplay, ça me paraît très froid !

J’avais vaguement connaissance du comics associé, donc j’ai jeté un coup d’œil, mais en dehors de la DA, rien ne m’attire. C’est un jeu de placement et de majorité, avec un peu de gestion de ressources, et quelques cartes. Les figs sont jolies !

Au moins ça m’a motivé à lire les comics :slight_smile:

Fan de la DA, le prix est très correct au vu de l’offre avec du matos qui semble top.
Reste à voir les mechas mais c’est plus que prometteur avec une très belle page!!

Forcément, y a des boobs… ah ben bravo ! je ne vous félicite pas, jeune homme !

Le gameplay à l’air un peu mécanique, il faudrait peut-être une phase de draft.

Mais je crois que je vais craquer rien que pour la DA.

J’ai lu le truc il y a longtemps mais il me semble bien que les cartes se draftent…

Ce Court of the dead, plus ça va et plus je le trouve sympathique. Je vais sérieusement le surveiller dans les semaines qui viennent.

Pour moi ça a été un no brainer !

J’adore la DA et l’univers associé, le jeu me rappel un peu Blood Rage qui tourne très bien dans mon groupe et en plus, ils ont annoncé dans le live au lancement qu’il n’y aurai aucun add-on durant la campagne. Juste de l’upgrade pour tout le monde :smiley:

Puis je te demander ce qui te plaît ?

Je ne vois rien d’innovant dans le système du jeu, au contraire, 7 ou 8 phases, on recrute/paye pour placer, et à la fin du tour on compte les pions, enfin, les figurines, dans chaque territoire.

Mais j’ai pu passer à côté de quelque chose.

Je pense que c’est une question de goût.

La pose d’ouvrier est l’une de mes mécanique préférée, et je retrouve ici pleins de petites choses que j’ai pu aimer dans d’autres jeux. Ce mélange de stratégie/contrôle de zone mais sans avoir la possibilité de s’acharner sur un joueur marche vraiment bien dans mon groupe.
L’univers est pour moi un grand plus, je suis vraiment fan de ce côté un peu morbide/fantastique. Les figurines sont vraiment réussi, pour peu que je trouve un jour le temps de les peindre ^^

Voila, c’est très personnel comme raisons, mais ça a suffit à me convaincre :wink:

Ouaip moi pareil. 7 ou 8 ca me parait trop. L’ingtert d’un Blood rage c’est justement qu’il y a peu de phase avec juste… 2 en fait. Simple mais pas simpliste comme toujours avec Lang…

Froid c’est le terme. J’adore la DA. Mais y a qqch qui me dérange au niveau du plateau et des mécaniques.

Bon bah plus ca va plus il se rapproche des 200k lui…

Dommage qu’il n’y ai pas de VF qui est assez problématique avec le groupe avec qui je joue, mais la DA me fait vraiment de l’œil, je vais peut-être craquer quand même.

Quelqu’un l’a pledgé celui-la ? Car finalement il y a pas mal de SG qui se sont débloqués…

Yep j’ai pledgeouillé !

La même ici !

Si qqn cherche un pledge, je dois pouvoir changer l’adresse sur le pledge manager.

Quelqu’un à des news concernant la sortie en boutique et VF ?

incoming je viens de recevoir mon tracker. 10 mois de retard on est dans les clous :mrgreen: