Cowboy Bebop - par Jasco Games

Je découvre ça, alors avis aux amateurs :

Cowbop bebop : boardgame boogie

[attachment file=483314]

[attachment file=483315]

sortie : début Août (initialement un projet de 2017 visiblement)

prix : 40$

Pas de figurines mais des cartes et standees. Un coop pour 1 a 4 joueurs. Assez peu d’infos sur les mécaniques mais en gros on essaye de réaliser les objectifs des perso déterminés par une cartes Scenario sans tomber en rade de bouffe/carburant. Cela demande d’arriver à récupérer des « primes » en trouvant des informations utiles sur les lieux où elles se trouvent … en dépensant son blé qu’on a déjà pas évidemment. Donc un jeu avec plutôt un côté gestion.

Pas besoin de figurines pour un jeu comme ça de toutes façons. Par contre, pas persuadé que Jasco Games soit une marque de qualité…

Ils avaient pas un deckbuilding en prévision chez don’t panic gales avec la même licence ?

Pas besoin de figurines pour un jeu comme ça de toutes façons. Par contre, pas persuadé que Jasco Games soit une marque de qualité…

J’ai un jeu de chez eux (megaman) : le matériel est très bon (figurines prepeintes, cartes et carton très bien), et les mécanismes sont totalement bien trouvé pour rendre le jeu vidéo. Défaut : ce qui marche de JV ne fonctionne pas ici (ou mal) c’est trop long.

Les illustrations ont l’air bien, et le matos correct (quantité) pour ce type de prix. Après je suis très étonné de pas trouver autre chose que des vidéos de gencon pour un jeu qui devrait sortir sous peu, et qui a été déjà présenté en 2017.

Je suis donc très dubitatif. On va voir pleuvoir des open the box et avis courant Août.

Ils avaient pas un deckbuilding en prévision chez don’t panic gales avec la même licence ?

Oui y a un truc :

[attachment file=483328]

c’est marrant ces licences dont tout le monde se fous, jusqu’à ce que tout le monde les fasse :lol:

J’avoue que je ne pensais pas que Cowboy Bebop reviendrait sur le devant de la scène !

Bon, il y a eu une nouvelle édition en blu-ray et peut-êtte en 4k mais c'est juste user l'existant...

Après, un jeu dans cet univers, faut pour moi au moins un jeu de rôle dynamique (basé sur Savage World ?) et une BO sous Melodice du tonnerre ! 🙂

 

« See you Space Cowboy »

Il y avait déjà un jcc il me semble

C’est quand même un univers excellent, ça fait plaisir de voir que certains essayent d’en faire quelque chose. Mais c’est vrai qu’un peu de rôle play serait bien bon

drapal

see you space cowboy

Gros fan (comme beaucoup j’imagine), mais un peu peur de ce que ça peut donner… On va suivre quand même, mais…

Très intrigué et ils ont en plus un Ghost un the shell… vraiment curieux car très fan aussi.

Oui j’ai vu ça aussi :wink:

Je fais partie des fans également. En tout cas la vue éclatée laisse envisager un gameplay un poil plus original qu’attendu que quand on parle licence habituellement. Les cartes étaient aussi réalisées par Jasco, quelqu’un a pu les essayer?

23 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Cowboy Bebop: Space Serenade - de J. Benvenuto et F. Sirieix - par Don’t Panic Games

Peut on separer ce sujet en 2 car il derive sur un jeu cowboy bebop d’un autre editeur Dont Panic Game et non Jacso Games comme l’annonce le titre du sujet
Merci

La version film va sortir sur Netflix.

Et ça à l’air extra. :star_struck:

1 « J'aime »

La gueule de spike… :sweat_smile:

Ça fait quand même peur …

Oui mais les effet spéciaux sont plutôt réussis.
Donc à voir pour juger sur pied… :yum: