Cowboy Bebop: Space Serenade - de J. Benvenuto et F. Sirieix - par Don't Panic Games

Cowboy Bebop Space Serenade - de J. Benvenuto et F. Sirieix - par Don't Panic Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Et hop, Don’t Panic Games présenteson jeu Cowboy Bebop :

Cowboy Bebop – Space Serenade est un jeu de deck-building compétitif de 2 à 4 joueurs dans lequel vous jouerez l’un des 4 membres du célèbre équipage du Bebop.

Chaque joueur essaie de prouver qu’il est le meilleur chasseur de primes en en capturant les criminels recherchés par l’ISSP. Au cours du jeu, les joueurs pourront acheter des cartes qui leur permettront d’améliorer leur deck personnel, afin de mieux gérer les ressources nécessaires à leur victoire, mais aussi utiliser les compétences de leurs rivaux.


et le Don’t Panic est en préco pour une dispo en février :

Preneur d’un retour sur celui la si possible

C’est commandé chez moi, j’vous fait un retour rapidement !

1 « J'aime »

Sur le site de don’t panik games : Pour toute précommande achetée, vous recevrez Ein, une carte de jeu exclusive !

Quid de cette carte chez Philibert ?

Pas d’infos?

J’ai une réponse de Philibert, et c’est une offre exclusive au site de DPG (de leurs mots, ils sont d’ailleurs eux aussi « un peu tristes de l’apprendre » …) :slightly_smiling_face:

Merci et dommage effectivement :man_shrugging:

J’ai eu qqs échanges sur FB au sujet de cette carte, il y a eu cette réponse notamment

image

Merci

Bonne suggestion, je l’ai ajouté à ma to-do

En attendant, le Don’t Panic est dispo en boutique (enfin, au moins chez Phili mais c’est sans doute aussi le cas de la boutique près de chez vous)

Pour Space Cowboy, acheté mercredi, un début de partie solo vendredi midi et une partie à 4 vendredi soir
J’aime bien !
On est un peu dans la veine de Clank dans l’espace pour le fonctionnement des cartes et un peu des déplacements

2 « J'aime »

Je viens de l’acheter et de le tester;
Ca tourne bien.
J’ai hâte de le faire essayer à mes amis, qui sont aussi fan de la série.
Par contre chapeau pour la boite. Les rangements sont super bien pensés.

J’aime beaucoup, fan de l’animé aidant.
Edition au top, voir même un peu trop pour moi ( Standee+ fig. !? mais c’est pour pinailler).
Le solo fonctionne bien.
Bonne interaction entre les joueurs ( déplacement forcé des autres joueurs, gestion des dégâts sur les enemies pour bénéficier du bonus de capture).

Au niveau Bémol, cela manque un peu de variété :

  • Ils auraient pu mettre plusieurs versions du boss final. Idem pour les malfrats (plus de différences). Je me suis fait des variantes.
  • les decks des protagonistes sont identiques ! Une petite asymétrie sur 1 carte n’aurait pas été du luxe, même si ils ont 1 pouvoir exclu sur leur plateau. Pareil, je me suis fait une proxi-carte.

Bon jeu

3 « J'aime »

J’ai vue également qu’il y a une carte ennemi Blob:
image

Oui c’est une des cartes goodies avec Ein.
Malheureusement celle-la je ne l’ai pas :disappointed_relieved:

Du coup je me suis mis à peindre les figs
J’ai fini Jet:

4 « J'aime »

Spike:

4 « J'aime »

ça donne envie

Faudrait que je m’y mette aussi. Bon la je finis mon Star Wars AsE… Plus que 6 figurines… Mais j’en ai 10 autres qui arrivent… Je m’en sortirai jamais :sweat_smile: