Craquage complet!

Alors moi c’est maquette, modélisme, figurines, jeu de société, BD, livre de science fiction, revues maquette … bref …:confused: mais je ne bois, je ne fume pas et je n’ai pas de double vie … donc j’ai une marge de manoeuvre :joy:

7 « J'aime »

Ha par contre, Jean-Claude, on peut plus rien pour toi :frowning:

2 « J'aime »

Ca craint … faut pas que tu découvres ali express toi. :crazy_face:

3 « J'aime »

Bonjour moi c’est Stéphane…
Bonjour Stéphane !
Alors je KS vraiment pas énormément mais quand même j’en ai quelques un à mon actif et jai racheté aussi 2 all in
LOH et RB
Je me dit qu’effectivement une passion à un coup , j’ai pratiqué le tir loisir et ça coûte aussi un bras et bien d’autres où mis bout à bout , tu te dis à ouais quand même…
Du coup je relativise un peu sauf quand je vois des images de l’autre bout de la France avec des mômes qui bossent comme des adultes, esclaves de ce monde immonde …Et puis je me dis que j’ai un boulot où je donne déjà pas mal de ma personne (inf) alors je peux aussi avoir un peu de moments dans mon monde à moi… Loin de tout ça !
Ha et je n’ai pas de Batcave donc mon stockage est ultra limité . Ça aide beaucoup :wink:

2 « J'aime »

On est d’accord. Je vois les gars qui bavent devant les motos dans les vitrines et je revois ma facture TG avec soulagement.

2 « J'aime »

Moi non plus ! Mais la vraie question c’est : est-ce que jouer rallonge l’espérance de vie ?

2 « J'aime »

Alors, plus sérieusement, ça permet de rester jeune dans la tête, de réfléchir, de faire marcher les neurones … donc ça doit aider pour éviter alzheimer. …

1 « J'aime »

Mais ça rend inactif physiquement :thinking:

1 « J'aime »

Moi, depuis ma découverte de KS (et de Cwowd) en novembre 2018 pour Monumental, j’ai pledgé 11 projets et une impression groupée pour un total de 650€, dont 200 en février dernier sur 3 projets.

A côté de ça faut rajouter le matos de peinture… Avec l’aérographe, le compresseur, la cabine d’extraction, le bac à ultrason, etc…

C’est un loisir qui m’aura coûté environ 1000€ jusqu’ici mais bon, faut bien vivre :wink:

1 « J'aime »

Écoute, ç’est sain comme hobby, on embête personne … si on piccole, c’est chez nous et le seul danger, dans ce cas, c’est de déborder sur les doigts …:joy:

2 « J'aime »

T’as pas dit que tu buvais pas :rofl:. ?

2 « J'aime »

Ben je pense à ceux qui picole un peu … au moins, je les retrouve pas sur la route, tant qu’ils peignent …:joy::joy:

Pour info : Commencé à suivre avec le premier zombicide, plongé avec Cthulhu wars, à peu près 100 pledges depuis.

Y a des années où on se calme… y en a d’autres :roll_eyes:

Perso je préfère ne pas compter le nombre de pledges, et surtout… surtout… le volume financier que ça représente !!

Parceque si j’en avais connaissance, quand ma femme râle que je pledge trop, et qu’elle me demande cb j’ai dépensé en tout, dans mon fort intérieur je saurais que j’ai la réponse à cette question… et ce serait terrible :cold_sweat:

Alors que là, je peux lui dire sans complexe, que j’en sais rien :rofl:

5 « J'aime »

Moi je suis fan de tableau excel donc je ne peux pas m’empêcher :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

100 pledges ???
C’est plus blague de compet là ! Pfiou. Vais-je rester abonné à cwowd ?

(Ça me plaît presque autant que de jouer, je retire)

1 « J'aime »

Lui, c’est loin d’être le pire… va voir sur la page du KSoolisme… t’en croiras pas tes yeux…

Commencé avec Zombicide 1 et également plus de 100 projets. Mais la somme en $ explose (jeu de figs + CONplétiste)… et malgré ça je n’ai jamais été superbacker il y a donc bien pire que moi ouf!

Ok je reviens d’une diagonale sur le thread des KSooliques… Un bon vertige. Je suis tombé au pif sur une liste de 20 jeux pledgés en quatre mois.

D’un coup j’ai l’impression d’être guéri !

Méfies toi, quand on prend les pire exemple, on se dit ensuite qu’on est pas si dépensier, mais c’est comme ca qu’on le deviens petit à petit un peu plus, car l’autre (faire-valoir au final) est pire…et du coup, bien pratique pour étouffer sa propre mauvaise conscience…

1 « J'aime »