Création et impression de playmats

Déjà qu’en 1200 c’est presque la longueur de mon bureau, alors en 1500 ça doit être ouf sur une table de jeu :slight_smile:

J’en sais rien :sweat_smile:
Les seules personnes que je connaisse qui utilisent des Bulgomme sont mes grands prarents, et pour le coup, le Bulgomme était aussi dans ce sens là lol.

J’en ai deux, j’aime beaucoup.
J’en ai même pris un plus petit pour le fiston étudiant.

1 « J'aime »

C’est moi ptet bien et n’hésite pas.
C’est celui que j’utilise par défaut quand il n y’a pas de playmat disponible.

Et oui, le bullgom par exemple sous une bache, ca fait tres bien le taf.
Un Bulgom, plein de baches pas cheres :wink:

1 « J'aime »

Bah c’est quoi l’intérêt du bulgom sous la bâche ? :face_with_monocle: Ça apporte quoi

@Nsan C’est pas ma nappe qui est sale :crazy_face:, j’en ai pas . L’enfer c’est les autres

PS : je m’excuse auprès de la communauté de joueurs sur nappe… Ils ont déjà un motif « petit chat » à supporter en pleine partie de Twilight struggle , faut pas tirer sur l’ambulance :smirk:

1 « J'aime »

Moins dur que le bois. De la souplesse !

1 « J'aime »

Ça donne ça :smiley: :

2 « J'aime »

Ca, ce n’est pas du tapis de petit joueur :open_mouth:

C’est du tapis de grande table :sweat_smile:

hello.
Question qui va paraitre bizarre, mais avec quoi peut on écrire sur un playmat sans que ca base / s’efface?

j’ai commandé un playmat custom chez playmats.eu, et leur team graphique a viré des infos graphique du fichier… j’ai contacté le SAV, mais en attendant je regarde si j’ai une alternative…

Petite question après des recherches infructueuses.
J’aimerai faire réaliser un tapis de format non standard (70x140) mais avec bords cousus. Quelqu’un connait un site où ils proposent cette option pour des tapis de taille custom ?

1 « J'aime »

Bonsoir,
Petite question moi aussi. J’ai acheté un Legendary encounters X-Files avec un playmat, mais celui-ci a une odeur de cigarette insupportable.
Connaissez-vous une technique permettant de s’en débarrasser sans abîmer le playmat ?
Merci par avance.

Mets toi à la cigarette comme ça tu ne trouveras plus cette odeur insupportable :wink:
Plus sérieusement, étendre dans un endroit ventilé, ou mieux à l’extérieur mais le temps ne s’y prête pas trop en ce moment.

3 « J'aime »

Je ne sais pas si ça peut aider, mais wogamat conseille ça pour l’entretien des tapis neoprene :
Entretenir son tapis – Studio Stratosphères.

Une trempette avec du savon et un rinçage abondant peuvent peut être aider. Je sais pas si le neoprene supporterait du bicarbonate de soude (faudrait essayer sur un petit bout) mais ça marche en general assez bien pour dégager les odeurs sur les tapis et les tissus, aussi.
(y’a pas des conseils d’entretien du tapis dans le livret du jeu ?)

(c’est vrai que c’est une plaie épouvantable, l’odeur de tabac)

1 « J'aime »

J’attends de récupérer ma kotatsu, mais je vais sûrement commander là :

Ou personnalisable :

Sachant que les bords sont cousus (même si la traduction EN et FR est à côté de la plaque, sauf s’ils ont modifié depuis que je leur ai posé la question. :sweat_smile: )

« tapete », ça sent pas bon :crazy_face:

1 « J'aime »

C’est juste l’espagnol pour tapis de jeu. :sweat_smile: C’est une boîte espagnole.

oui, je me doute, mais ça m’a fait rire ! :grin:

1 « J'aime »

Pardon ?
Tapete de néoprène ?

1 « J'aime »

Merci…
:scream: 94 euros pour un 70x140. ça pique un peu.

Oui, moi j’ai pas besoin d’un aussi grand. :sweat_smile:
Et quand j’avais regardé, il y avait des promos… :frowning_face: Peut-être au Black Friday ?
Edit : tu veux de la couleur ? Le noir est à 62,90 €.