Creature Comforts - par Kids Table BG - Livraison décembre 2021

Je t’inscris…:wink:
Rappel moi ton département stp

Déjà 37 inscrits après 3h sur le PG de @Gov pour ce « petit jeu ». C’est vraiment un forum de malades :crazy_face:

2 « J'aime »

Oui je crois que le PG était attendu…:sweat_smile:

@gov actuellement

1 « J'aime »

Trop top, merciiii !

1 « J'aime »

Pas autant que ça si j’enlève toutes les taxes et les fdp😅
En espérant qu’ils ne m’assassine pas sur les fdp…

1 « J'aime »

La VF c’est total ou seulement la règle ?

/je remonte 150 messages

C’est du full VF

1 « J'aime »

Pas besoin de t’envoyer un MP/mail si on a déjà fait un autre PG avec toi, c’est bien ça ? (Adventures in Neverland)
Je me suis inscrite ligne 40, j’aurais été dégoûtée de pas avoir de place, j’ai zieuté toutes les 10 min hier et aujourd’hui jusqu’à 17h30, ahah ! Mais c’est bon, ma place est assurée, maintenant plus qu’à attendre la livraison. :heart_eyes: Qui devrait potentiellement être pour l’été prochain d’après eux, même s’ils annoncent décembre 2021 pour prévoir de la marge !
@biboups c’est la totale ! :slight_smile:

1 « J'aime »

He hé
Je suivais tranquillement la campagne sur KS, puis hop petit tour sur notre forum préféré et quoi un PG de @Gov et je ne suis pas au courant. Bon ben je me suis rajouté tout en bas de la liste :sweat::crazy_face::sweat_smile:.
Peut être une chance, même infime de pouvoir participer au PG ,stp stp stp???

2 « J'aime »

C’est good…:wink:
Il me faut juste ton adresse mail en MP stp

1 « J'aime »

Bon, inscrit aussi…
Pas besoin de MP avec mail si on a déjà plusieurs affaires avec toi ?

C’est fait :grin:
Merci pour ce nouveau PG et ton investissement de tous les jours. :man_superhero::+1:

1 « J'aime »

Inscrit, maintenant je vais pouvoir réfléchir un peu :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est bon j’ai trouvé un pc libre… kj’ai ajouté mon departement :slight_smile: merci encore

1 « J'aime »

Inscription sur le PG : OK.
Message envoyé à Gov : OK.
Remerciement à Gov : MERCI !!! :blush:

1 « J'aime »

Ben 1 ligne de +alors, t’as déjà mon mail pour Relics Rajavhiara :+1:

Edit: suis sur tél vu l’heure, pas de mise en page dsl :cold_sweat:

Question : lors du PG, est-ce qu’il sera possible de prendre une boite en français et une seconde en anglais (ou en allemand si ça venait à être débloqué) ?

Oui normalement je pourrait prendre n’importe quelle langue dans le PM.
Je t’en met 1 en VF et l’autre en EN pour le moment…

Ouhaou c’est parti en fusée le PG , j’ai pas vu si il y avait une limite au nb de participant :sweat_smile: