Creature Comforts - par Kids Table BG - Livraison décembre 2021

Merci mais juste 1 en français pour l’instant.
Je voulais d’abord savoir si c’était possible.
Maintenant que j’ai une réponse positive, je vais demander à mes amis allemands si c’est susceptible de les intéresser.

Inscription faite sur le PG. Merci @Gov
Normalement je vous ai envoyé un MP. Pouvez vous me confirmer la réception car je ne suis pas un expert.

Encore merci

Je me suis rajouté ligne 57 merci @Gov pour le PG :wink:

Je me suis inscrite aussi. Merci :).

Il me faut vos adresses mails envoyés les moi en MP svp.

Je ferais le sujet du PG demain pour éviter de trop pourrir les discussions sur le jeu ici…

Je pense parler au nom de tout le monde en disant que tu es le bienvenu pour aller « pourrir » de nombreux autres topics :crazy_face:

Y aura-t-il un nouveau lot de 8? :innocent:

le topic et la campagne AVANT l’annonce d’un PG … 180 messages en 11j

image

et tout a coup …

l’annonce d’un PG

image

60 messages en 13h
:joy::rofl:

14 « J'aime »

Les PG de Gov, c’est un peu notre Black friday à nous :joy:

5 « J'aime »

clairement

Ah ah ! Hier soir je lis : 60 nouveaux messages. Je me dis « La flemme, je lirai ça demain ».

Ce matin, HORREUR ! C’étaient des messages suite à l’ouverture du PG !

Du coup, rajouté en liste d’attente en bas de la F*****g Gsheet…

En espérant que le PG s’agrandisse. Difficile à voir. Toujour en mouvement est l’avenir.

1 « J'aime »

Je jette un œil sur le forum de bon matin : "Mais que s’est-il passé ? Pourquoi tant d’agitation ? "
Et là, je vois que le PG de @gov est lancé ! Je m’y incruste au plus vite !

1 « J'aime »

je viens de m’inscrire aussi , il s’agit bien de la deluxe en francais?

C’est ça :slight_smile:
Mais à priori tu peux choisir une autre langue si tu préfères !

Cool, on va pouvoir groupir.

Zetes des grands malades, moi qui attendais le pg, qui scruttais le jeu… Boum annonce d’un PG et c’est la folie :wink:

Bon ben je suis tout en bas de la liste d’attente… c’est tristou… :expressionless: Pitié les gens venez le jeu va être bien, c’est une version ks deluxe « pas cher »!!! @olive9 tu es ou en Haute Savoie? pour un éventuel MR groupé.

Sinon la campagne avance bien, l’alternance des différents types de sg sont tops… Vivement l’impression sur tous les tokens bois ^^ (si la campagne fait un tabac)

Salut @Le_loup,

J’habite à Seynod.
Evidemment partant pour un MR groupé.

Quelqu’un dans le 49?
Car la on est à 32€+ fdp : soit 38/39€ après mondial relais ? Contre 48€ en passant par ks, c’est bien ça ?

72 personnes :rofl:
En effet , y avait de l’attente pour ce PG

Salut, je vous suis depuis plusieurs mois, et j’ai décidé de m’inscrire pour ce PG (si cela ne pose pas de problème)
Mali