Creature Comforts - par Kids Table BG - Livraison décembre 2021

L’allemand est confirmé @Alyogali. :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup.
Je n’avais pas vu passer l’info.
Ça tombe drôlement bien vu que je vais justement demain chez mes amis à qui j’envisageais de parler du jeu. :innocent:

Ils ont mis à jour la page principale, le jeu va être édité en allemand et en espagnol. J’avais pas vu non plus, mais les trois derniers commentaires se réjouissaient de voir le jeu édité en allemand donc j’ai fouillé. Ils ont mis à jour la page sans faire d’annonce, un peu étrange mais bon…

Félicitations pour la naissance du coup :clap:

3 « J'aime »

7 ans de livraison pour un KS c’est vraiment long

1 « J'aime »

Bah non, regarde D-Day Dice, on va y arriver…
J’suis partiiiii

et voila … le rush est passé

image

2 « J'aime »

pourtant il y a des nouveaux palliés de passés !

Oui, moi je reste vraiment à l’affût, le prochain stretch goal est particulièrement excitant ! Mais maintenant que le PG est acté et que je suis positionnée, je n’ai plus qu’à suivre tranquillement la campagne Kickstarter ! Je lis surtout les commentaires là-bas. Puisqu’il y a de nouvelles langues annoncées, il y a eu un petit rebond hier et les pledges continuent de s’ajouter tout doucement. A noter que la version retail intéresse peu, tout le monde pledge la version Kickstarter et c’est l’évidence même, vu la qualité du matos !

La mini extension payante? Perso ça m’excite moyen :rofl:

Elle n’est pas payante, mais offert aux backers…? Payante après la campagne…

1 « J'aime »

Je comprends qu’elle est gratuite et qu’elle est KS exclusive. Donc, offert aux backers pour l’édition Deluxe uniquement. Par la suite, elle ne sera pas disponible en boutique.
(j’ai compris comme ça)

2 « J'aime »

Je comprends qu’elle est gratuite dans le pledge level KS, et qu’elle sera ensuite dispo mais payante après la campagne (en retail ? dans le PM pour le pledge retail ?)

1 « J'aime »

Elle sera traduite du coup ?

in all KS languages :slight_smile: (donc oui)

2 « J'aime »

À effectivement en relisant :rofl:… Comme quoi faut toujours réfléchir avant… Je me demande si le texte que j’avais lu a pas été changé entre temps ceci dit :thinking: (le k en bas me dit rien et j’avais trouvé que le côté exclusif était mal mis en avant) (sinon j’étais vraiment bourré :scream: )

Bon à priori game trayz est dans les choux complet en ce moment, j’espère que cette variable à été prise en compte dès le lancement de la campagne.

1 « J'aime »

Tous les stretch goals sont offerts aux backers, ce serait vraiment bizarre (et nul) de leur demander de débloquer 5 cartes qu’ils devraient payer ensuite. Elle est évidemment incluse.

En quoi Game Trayz est dans les choux ? Je ne suis pas au courant…

Ils ont pas mal de retard/perturbation vis à vis du covid et de l’afflux de projet. Beaucoup plus que les usines Chinoises qui sont pourtant sur le devant des projecteurs.

Rien d’insurmontable cependant, ils ont toujours une excellente réputation et ça devrait pas durer si ils embauchent par exemple.

J’ai presque envie de mettre 1€ pour pouvoir voter pour le prochaine SG.
Vote pour 3 cartes aménagement avec un visuel de jeu de société: 1 de KTBG et 2 autres au choix (un jeux pour passer un bel hiver au chaud).
On est tous d’accord qu’il faut mettre Secret Hitler :smiling_imp:

3 « J'aime »

C’est ce que je viens de faire. :slight_smile:
Mais je n’ai pas cité Secret Hitler, j’ai été plus consensuelle. :sweat_smile: