Creature Comforts - par Kids Table BG - Livraison décembre 2021

Hello, n’y aurait-il pas un PG pour la Belgique ?

correction :grin:

2 « J'aime »

Si ici, et il reste 10 places :

@f-alex1 J’en lance un pour la VF.

ok par contre je vois qu’on n’est que 3. Si on n’arrive pas au 8 (ça me parait chaud d’ici la fin du pledge) que se passe-t-il ?

@frenchfrog : ah oui jai même pas pensé que celui de joeri était uniquement VO… d’habitude il permet de choisir la langue, ce serait ptet intéressant pour vous de vous regrouper

Pas de problème s’il y en a moins de 8, le reste sera pour la boutique mais je m’y suis pris un peu tard et je n’ai pas encore vraiment communiqué dessus.
Comme je viens de le dire, j’ai contacté une boutique pour voir ce qu’il était possible de faire. J’ai eu un contact avec Joeri mais lui passe en direct. C’est mieux de faire deux PGs séparés. Je vais voir s’il y a moyen de faire mieux sur le prix final mais j’ai quelques doutes vu que cela sera une petite commande…

L’offre de Gov étant à 32€ + MR vous n’avez pas plutôt intérêt à passer par lui ?

1 « J'aime »

Pledgé, ça semble être un jeu parfait pour le club jeux de mon collège.

C’est une bonne question. J’avais contacté une boutique avant le lancement du PG de @Gov. Quand il l’a lancé, je me suis inscrit dessus puis j’ai eu la réponse de la boutique. Ça serait pour moi pas très fair-play de leur faux bond alors que je suis à l’origine de la demande. Comme c’est kif-kif en comptant le MR pour moi, que ça n’est pas bloquant pour @Gov pour organiser le sien vu qu’il y a déjà une liste d’attente et que cela aide aussi une boutique locale avec qui je souhaite organiser aussi d’autres PGs avec eux plus tard, ça me paraît mieux de partir de mon côté cette fois.
A voir s’il sera possible de diminuer un peu plus le prix pour se rapprocher de celui proposé par @Gov mais c’est pour l’instant pas possible.

1 « J'aime »

Moi c’est surtout que je n’ai pas envie d’être sur liste d’attente car entre me déplacer sur Uccle ou récupérer via MR, je préfère MR :slight_smile: (foutu 100 kms/h sur le ring et 30 km/h à Uccle en 2021 …)

@frenchfrog : si tu peux te renseigner afin d’avoir une idée du prix définitif avant que je ne fasse le paiement et la fin de campagne ça serait cool :wink:

OK mais il n’y a pas trop d’inquiétude pour te rapprocher la boîte…

Le projet me plaît énormément!
Félicitations !

Pour info dans mon PG il n’y a plus de liste d’attente…
Je suis juste en attente des prix de leurs fdp pour savoir si mes calculs était bons…

Et voilà, encore un palier de débloqué.
On l’attendait et on se doutait bien qu’il allait venir : sans trop de surprise, le prochain SG fournira des tokens en bois pour les « leçons apprises ».
Il sera débloqué sans aucun doute.
Qu’est-ce qui va venir ensuite ?

5 « J'aime »

effectivement on a été spoilé plutot pour celui la

Et voilà, je découvre le topic et le jeu y’ quelques semaines, tout me plaît mais j’abandonne le coeur gros car en anglais…
Je ne suis plus les actualités, toussa et puis boum, news de Thierry, jeu en français, PG en cours et je me retrouve avec une demande de deux exemplaires… Purée ! Cwowd, je te déteste :slight_smile:

9 « J'aime »

bonsoir, est il encore possible de s’inscrire ?

Oui, il faut aller sur le google sheet :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,
Je viens de voir ce kickstarter qui se termine bientôt et je reprends le fil de la discussion, mais je ne trouve pas l’info… Est ce que les cartes et tout le matériel vont aussi être traduites ?
Si oui, reste t il de la place dans un pledge groupé ?
Merci pour les réponses.