Creature Comforts - par Kids Table BG - Livraison décembre 2021

Plus exactement, j’ai cité TOUTES les qualités du jeu qui m’ont attiré et la raison pour laquelle j’ai participé, mais la mécanique n’en fait pas partie, je n’ai pas creusé cet aspect, qui reste le plus important en fin de compte.
Je ne regrette pas mais il y un risque que ca fasse « Bof ! :yawning_face: » à la fin de la première partie (ca m’a fait ca pour kabuto sumo).

1 « J'aime »

D’accord, je suis d’accord que la mécanique assurera la longévité du jeu :wink:
Kabuto Sumo me faisait envie, je vais m’en passer du coup :wink:

Il est surtout prévu en boutique :rofl:

@Nicococo mais si puisqu’on te dit Meeple choupinou , DA et matos au top et pg de gov

1 « J'aime »

D’habitude je patiente tranquillement, mais là j’ai le sentiment que les extensions exclues peuvent amener de la bonne rejouabilité… et tout comme vous, gros kiff sur le matos premium ^^

En préco chez Ludum :

3 « J'aime »

Oh que c’est moche les meeples basiques.
J’aurais du prendre des packs de meeples en plus :persevere: y’avait ptet moyen de se payer le jeu :money_mouth_face:

ouais le matos était trop choupinou pour laisser passer :wink:
Avec les filles ca va etre bien sympa je pense, ce serait bien que ca arrive dans l’hiver thématiquement aussi

1 « J'aime »

merci, je regarde ça… mais il semble manquer les meeples classe et pis les extensions qui vont bien :sob:

Et Les ressources et les dés customs :smiling_imp:

1 « J'aime »

Je m’attendais pas à ces meeple pour la version de base.
Ca tue l’esprit du jeu.

En ayant vu la version KS, c’est sûr.
Mais sans l’avoir vu, ça passe peut être.
Même si avec les jolies meeples c’est coup de coeur assuré ^^

C’est limite incompréhensible d’avoir fait ce choix.

1 « J'aime »

C clair… c’est sûr que ce sont les vraies photos du retail ?! C’est limite pas dans le thème. Des trucs en cartons auraient été mieux !

Je pari sur du punchboard pour les ressources :smiley:

Apres ca ne me dérange pas les différence retail/KS, l’edition KS"E" est au moins respecté

2 « J'aime »

Un pari que tu es sûr de remporter :laughing:

Descriptif du pledge de base de la page KS:

154 cardboard tokens

3 « J'aime »

Sur Enchanters on a eu des jetons plastiques fin moches et illisibles, si bien que tout le monde joue avec les jetons cartons des punchboard !

J’avais raté la news du KS. Donc c’est enfin produit et ça attend le transport maintenant. Rendez vous dans 11 semaines alors !

https://www.kickstarter.com/projects/kidstablebg/creature-comforts-0/posts/3373581

3 « J'aime »

C’est chaud l’inflation des prix des containers !! :grimacing::scream:
Je comprends qu’ils organisent une petite quête…

Je reste toujours bien intrigué par ce jeu même si j’avais été fort fasse au PG de Gov :slight_smile:

Mais elles sont ou les photos des composants retail dont vous parlez ?