Creature Comforts - par Kids Table BG - Livraison décembre 2021

4 « J'aime »

en préco chez philibert pour mai ! Acheter Creature Comforts - Kids Table BG - Jeux de société

1 « J'aime »

Comme ça on voit le prix :wink:

Nous autres qui sommes passé par le PG, on va de toute façon attendre le retour de Gov, donc on l’aura pas avant la rentrée (alors que c’est grâce à nous que les règles et les cartes ne seront pas truffées d’erreurs !)

1 « J'aime »

j’ai évité le PG pour ma part, pour quelques euros (livraison MR…), je suis resté en direct KS.

Du coup, c’est la version retail ?

Difficile à dire, ce serait pas la première fois que le distributeur français ne prenne que des versions KS (Oceans à l’époque chez funforge, MOB plus récemment chez Matagot…)

En gros soit c’est super cher pour du retail, soit c’est du KS mais ca reste quand même plus cher que le PG (même avec MR derrière)

Ils montrent un visuel de meeples classiques sur philibert, donc ça doit être la version retail.

1 « J'aime »

Ce serait pas non plus la première fois que Philibert se plante sur un visuel, mais oui ca semble indiquer une retail

Il s’agit pour moi de la version retail car sinon cela serait précisé et, de plus, le jeu n’est pas listé dans la section des précommandes kickstarter.

1 « J'aime »

D’après l’actuel 43 :

we are not going to be shipping your games until we get the replacement rules/cards

Donc on aura bien les règles aussi dans le pack correctif !

2 « J'aime »

Yep j’ai vu ça :wink:

Dernière actu:

https://www.kickstarter.com/projects/kidstablebg/creature-comforts-0/posts/3460218

En bref:

4 « J'aime »

Bof. Façon on n’est plus pressés, pour la plupart d’entre nous, non ? :smiley:

20 « J'aime »

Ouaip, a moins que qqn se devoue pour receptionner à la place de Gov (260 boites, qui a de la place ?), on va devoir attendre son retour en juillet

4 « J'aime »

Bah en soi, ça me gênerait pas plus que ça mais par contre je bouge pas avec vous venez les chercher à Sèvres. :joy:

1 « J'aime »

C’est con, on va rater noel d’un cheveu

3 « J'aime »

Certes…

Ok tu te deplaces pas par contre tu geres les 150 envois MR ? :stuck_out_tongue:

Quoiiiiiii ? Tant que ça ? :sweat_smile: J’ai pas autant de cartons, moi. :sweat_smile:

Si cela arrivait en mai, vu que je suis en congé mat’, j’aurais pu gérer ! Mais devant l’incertitude.

1 « J'aime »