Parce que tu penses sincèrement que congé mat’ = temps libre ?
Avant la naissance
Par contre au fait qui va les recevoir ? Entre Gov qui est la pas et la fermeture de P9… Enfin, on verra bien. En plus avec le pledge de Project L, j’ai appris à relativiser
Aucune idée en vérité
C’est la boutique P9, ça a toujours été reçu à Clermont et gov rapatriait des jeux chez lui à Paris pour RMP et MR.
Oui mais la boutique etant sur le point de fermer définitivement, la question se pose, surtout pour celui-ci pour lequel le stockage va etre conséquent (260 boites)
Vous partez en vrille là! Gov est bien au courant de la liquidation de P9. Il ne va pas se faire harakiri en livrant à P9!
Ce n’est pas ce que l’on dit voyons ! Arrêtez de croire qu’on diabolise gov.
Le constat c’est :
la boutique est fermée
Gov ne peut pas gérer la réception
Que fait le livreur une fois devant l’adresse ?
Il repart ?
J’imagine que gov a pensé à la question et juste oublié de nous rassurer.
Effectivement, quand j’ai posé la question ce n’était pas pour incriminer qui que ce soit. Je me demandais juste qui allait réceptionner tous les cartons (ça en fait du stock). Après je pense que Gov a anticipé. Mais c’est vrai que l’expérience du PG de project L fait poser des questions. Je suis un optimiste et je pars du principe que tout sera bien géré.
Que s’est-il passé ? (en 2 mots pour éviter le hors sujet)
Rien à voir avec Gov ou P9. Mais pour ce PG, le porteur a de gros problèmes personnels et ne donne plus de nouvelles alors qu’il a reçu les jeux et que l’on sait qu’il y a du sav à gérer.
@bonomoose : @Peerz a posté des nouvelles rassurantes de @Gov dans le topic du PG de Creature Comforts
Gov a l’habitude de recevoir des centaines de boîtes, il ne les stocke pas dans la boutique…
il gere ca tres bien
et ca voiture remplies a raz bord, au premier sens du terme, également
j’aurai du prendre la photo ca ressemblait un peu a ca ma premiere rencontre avec lui
ma femme rigolait un peu moins quand elle pensait que tout était pour moi
Moi j’avais fait une photo du mur de Enchanters et KingdomRush aussi pour faire peur à ma femme en lui disant que je devais en prendre une palette pour dépanner
Oui menfin en etant a l’étranger pendant 4 mois, il sera forcément pas capable de recevoir…
Si c’est arrangé…
Alléluia
Il suffit d’un rien pour ensoleiller une journée. Content de te lire.
Les expéditions vont débuter d’après la dernière actu !
Attention French game backers! You’ll be very excited to know that your games will be shipped immediately from Surfin’ Meeple. Yes, they have received the replacements and will start shipping as we speak.