PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

Gov ? Non, lui il était au courant, il a prévu le coup. Il a pas payé un PG depuis un an.
Les voyages d’affaire à l’étranger depuis un an, c’est les Bahamas… :rofl: :wink:

2 « J'aime »

Et voilà comment démarre une rumeur :sweat_smile:

3 « J'aime »

Je viens de revenir sur le forum après une petite absence (sachant que gov serait absent qlq temps pas besoins de suivre) ! Et la la douche froide! Vous me faites peur là ! On a des nouvelles ? Nos pledges sont perdus ?

1 « J'aime »

A priori non mais va pas falloir être pressés

Ça c’est pas grave! Du moment qu’on les reçoit bien un jour, la pile de la honte est là pour patienter :grinning:

2 « J'aime »

Des nouvelles plutôt rassurantes!

19 « J'aime »

@Peerz Merci pour la transmission !

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Désolé de la réponse tardive.

Aucun problème en se qui concerne le PG creature confort et la fermeture du magasin P9.

Je recevrais les pledges, tout est ok et confirmer de mon côté pour l’envoi à une autre adresse.

Je redispatch dès mon retour en France !

À bientôt

63 « J'aime »

3 « J'aime »

Super, merci pour ton retour !

1 « J'aime »

Merci Gov !!! :ok_hand:

1 « J'aime »

Top, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

@Gov, je vois que tu réponds sur un autre sujet :innocent: , du coup peux-tu nous confirmer que ce PG a été réceptionné ? Même si on ne peut pas les récupérer maintenant, ça rassure de savoir que les boîtes sont réceptionnées. :wink:
Merci !

5 « J'aime »

Ouaip et quand tu vois que Matagot na meme pas assez de matos pour assurer le SAV, ca fait un peu peur pour dans 4 mois…

5 « J'aime »

On pourrait leur revendre nos boîtes :smiling_imp:

2 « J'aime »

l’update du 14/04/2022 dit que les jeux FR pour l’Europe sont bien partis, sauf pour 1 ou 2 boutiques, espérons que c’est bien le cas pour notre PG :crossed_fingers:
les Québecois sont en train de recevoir leurs boîtes :heart_eyes:

1 « J'aime »

Le PG a bien été livré, il faut juste attendre 3 mois que Gov revienne de l’étranger…

5 « J'aime »

Zut. Ça m’aurait bien plu de l’avoir pour l’été…

tu devrais le récupérer pour juillet, il me semble :wink:

Si je me souviens bien, il était question d’un retour de Gov en juin ou juillet, non?

1 « J'aime »