Fermeture de la boutique Power Nine

On ne sait pas si les PG sont livrés à la boutique ou directement chez Gov.

Le pb est en effet plus de savoir si la
Commande est passée par la
Boutique, si c’est juste une adresse de livraison C’est pas grave.

Quand on fait livrer une commande dans un point relais, j’ose imaginer qu’en cas de soucis de ce type tous les colis Nespresso ou philibert ne serait pas considéré comme actif du point relais.

Ou alors on déplace le sujet dans la partie privée du forum , la plupart des participants ici sont des habitués qui doivent pouvoir y accéder.

3 « J'aime »

Ou alors vous attendez gentiment et poliment que Gov donne signe de vie…

2 « J'aime »

Ce qui ne change rien du tout aux craintes qu’un àyant droit tombe sur ce sujet…

1 « J'aime »

Bon j’ai encore eu @Gov par sms. Il s’excuse de ne pas être encore intervenu sur cwowd pour nous rassurer. Il est débordé par son boulot! Il le fera ce week-end. Il confirme qu’il n’y a aucun souci à avoir pour la livraison de tous les PGs en cours.
Je me suis proposé pour réceptionner et redistribuer par MR Soulgivers à court terme car seulement 17 participants. On verra pour les suivants selon la quantité.

50 « J'aime »

Gg ça ! Du coup @Thierry il passe à la moulinette ou pas ce sujet ?

Pas besoin du coup !

Bah voilà ! Merci :relaxed:

Je vais me faire la voix du scepticisme mais à mon sens ce n’est pas à Thierry ni au forum de « cacher » des fraudes potentielles.

On a prit des risques (en connaissance partielle des causes), il faut assumer :slight_smile:

Voilà des bisous. (Et j’espère que les PG seront livrés et que GOV puisse rapidement passer à autre chose ou relancer son activité sans craintes, là n’est pas la question).

5 « J'aime »

Certes mais si ça risquait de le fiutre dans ma merde, ça coûtait rien de dégager le sujet non ? Attention, Nouveau debat ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mince, je n’en connais que le saloon… Il y a une arrière-salle ? On y joue au THNL ?

Non non, ce qui risque de le foutre dans la merde c’est le fait d’avoir utiliser la boutique pour faire les PG (si avéré, il faut pas oublier qu’il existe encore une possibilité qu’on se soit monter le bourrichon).

Ce n’est donc pas le fait qu’on en parle.

2 « J'aime »

C’est parce qu’il n’y a que le salon et un autre sujet, on s’approprie pas assez les zones privées ^^

Cool ça :wink:

Merci beaucoup !!!

Soit je en comprends pas bien la phrase, soit je suis pas d’accord :smiley:

Les risques sur un PG « privé » (par opposition à « boutique »), en + des risques KS, c’est uniquement lié au porteur lui-même, pas à une boutique dont nous n’avions pas connaissance (perso j’avais compris, après un bon moment à être sur le forum, que P9 c’était un cousin, tu vois la qualité de l’info :stuck_out_tongue: )

Après, c’est très vite monté chez certains, et il y a effectivement 2 sujets bien distincts : P9, ses clients et leurs commandes/précos (et ça n’aurait dû parler que de ça) ET nos PG pour lesquels il fallait discuter ailleurs et surtout attendre les infos de @Gov :wink:

2 « J'aime »

Y a des gens ici qui ont

  1. une préco non livrée chez P9,
  2. une participation à un PG de Gov (on peut peut-être arrêter de le tagger à tout va, pour le bien de son centre de notifications),
  3. une participation au PG de Project L ?

Parce que si c’est le cas, c’est vous les Chats Noirs !

1 « J'aime »

Non, c’est lui :

image

7 « J'aime »

Je rempli que 2/3 XD

3 « J'aime »