Creature Comforts - par Kids Table BG - Livraison décembre 2021

Bouhouhou :sob:

4 « J'aime »

@patman : on a un avis d’envoi et ça t’attriste ?? :thinking:

c’est parce que tu sais que cette nouvelle boite va alimenter ta pile pour la retraite ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Non, il va le recevoir pour sa retraite :stuck_out_tongue: Comme toutes les personnes qui ont participé au PG :wink:

7 « J'aime »

This. Gov est en vadrouille et ne pourra pas dispatcher avant son retour.

1 « J'aime »

Surtout que c’est principalement grace a la vigilance des participants du PG que le jeu bénéficie d’un errata pour avoir une trad digne de ce nom… :stuck_out_tongue:

13 « J'aime »

attends de voir déjà où vont aller les boîtes :smiley:

on pourra toujours déprimer après… et puis quand à côté t’es sur Project L, ça permet de relativiser :cold_sweat:

3 « J'aime »

A u est jai recu le mail de tracking colissimo ! Jattends la date maintenant !! Ennnffiinnn

J’ai reçu le mail aujourd’hui également !

Je me tate a lâcher mon late pledge a prix coutant - 60€ hors frais de port.
Ca intéresserait qqn?

Oui moi!

La livraison du matin qui fait plaisir :ok_hand:
Ce soir déballage !

5 « J'aime »

Hello
Si Micky passe son tour ca peut m’interesser

Je lui ai réservé, maintenant ca dépend de la tête de mes affreux à reception… et de celle de ma chère et tendre qui était ravie de voir le pledge de TG arriver ce matin :scream:

1 « J'aime »

De vous voir recevoir vos jeux, j’ai un peu l’impression d’avoir fait la boulette d’avoir pris la livraison en 1 vague avec le PG… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Heu tout pareil !!! Et nous et nous c’est pour quand !!! :sweat_smile:
Un petit compte-rendu de déballage les amis.

1 « J'aime »

Jeu recu avec les cartes de remplacement et nouvelle traduction de la regle du jeu…le jeu est super beau, les cartes un peu fines mais ca va encore…par contre heureusement quils ont envoyes les cartes en correctif car a comparer il y avait tout de meme enormement de coquilles dans la traduction des cartes de la regle…ah oui petit defaut comme vu dans les autres commentaires ks, les renards de remplacement …ben…ils sont identiques en couleur a ceux de la boite donc pb non corrige…

Sinon cest du tout bon, les ressources sont duper belles

5 « J'aime »

un peu de teasing

10 « J'aime »

C’est quoi les renards de remplacement?
Ah c’etait le pb de colorimétrie sur les meeples renard?

Oui cest bien ca mais la couleur na pas change…

Paie ton gaspillage, ca me rend dingue…

2 « J'aime »