Creature Comforts - par Kids Table BG - Livraison décembre 2021

Matagot = Surfin Meeple :wink:

Du coup ca devrait le faire, leur SAV est réactif

1 « J'aime »

Hey coucou par ici

Est ce que par hasard quelqu’un se séparerait de son pledge ? J’ai deux amis qui en cherchent un :slight_smile:

Bonne journée :slight_smile:

La version en boutique ne convient pas ?

Y’a pas tous les petits tokens en bois dans la version boutique :wink:

Si ça t’intéresse je peux te céder mon PG chez Gov.

J’ai justement reçu hier, The thing the boardgame dans un gros carton creature comforts.
Bête de se dire que je vais devoir attendre des mois pour le PG alors qu’il aurait juste fallu mettre la boite dans le carton haha :sweat_smile:

2 « J'aime »

Si quelqu’un se sépare de son pledge je suis preneuse :slight_smile:

Reçu pour ma part en bon état avec tous les correctifs pour édition francophone.
Le carton était un peu enfoncé mais les éléments bien protégés. C’était un carton neutre sans mention de ce jeu ni d’un autre.

Y’a plus qu’à…

Voici la réponse reçue auj :unamused:.

Alors patience.

1 « J'aime »

Oh non mince… Mais comment ça se fait qu’ils aient pas fait envoyer autant de correctifs que de boîtes ? Ils sont chelous…

2 « J'aime »

C’est ce que je me suis dis…

En préco (VF) chez Philibert - dispo mai

Visuels de la version anglaise, quand même.

Yep ce sont les mêmes visuels que sur les sites de vente allemand.
Avec une version Retail à priori sans les améliorations de la KSE (mepple génériques en bois).

J’ai reçu un avis de livraison (étiquette créée). Le colis devrait arriver cette semaine, comme on est mercredi, il reste 2 jours. La fin approche.

Je reçois Creature Comfort avant Namiji!, Et ce, malgré le retard cause par la reprise de traduction.

6 « J'aime »

Après avoir vu le review de jeuxdecartesbordeaux il semblerai que la différence entre la version boutique et la version kickstarter est l’absence du thermoformage, tous les jetons sont en carton et non en bois et la face 1 des dés famille n’a pas l’empreinte de pas. Pour les meeples je crois qu’ils sont identiques pour les 2 versions.

4 « J'aime »

Recu ce jour avec le pack errata qui contient cartes, livret de règles et 2 cartes plus grandes (genre mini plateaux). J’ai aussi reçu les meeples rouges séparés.

Je crois que j’ai tout bon.

2 « J'aime »

Je viens de classer toutes les cartes et échanger les cartes erronées. Merci beaucoup aux réviseurs du forum!

Il y a 2 cartes que j’ai gardé l’ancienne version : courtepointe et chaise berçante. C’est plus fort que moi, je ne pouvais pas remplacer ça par Édredon et chaise à bascule,

14 « J'aime »

Une vff et une vfq :smiley:

2 « J'aime »

Ah du coup ils ont quand même changé ça ? :grin:

Vu que la correction finale a été déléguée a Boardgame Circus, on a jamais su ce qui avait corrigé ou pas sur les cartes

C’est bien y’a le choix du coup